“Idéal pour séjour Puy du Fou” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel

Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue Anatole Manceau, 49300 Cholet, France (Anciennement Hotel Du Parc)   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Cholet
Toulouse
“Idéal pour séjour Puy du Fou”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel Calme, personnel sympathique. Belle chambre avec une très grande douche. Le gros avantage de cet hôtel est d'avoir un veilleur de nuit. On peut donc arriver très tard (par exemple après le Cinescenie du Puy du Fou). Bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

brest
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Petite chambre RDC sombre donnant sur une cour, les volets n'étaient même pas ouverts à notre arrivée, nous avons annulés notre réservation immediatement et sommes partis au mercure, c'est le jour et la nuit, il y a un 4 étoiles et un 2 étoiles.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VIRY-CHATILLON FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons bien apprécié cet hotel qui est à 25 minutes du puy du fou. Refait en janvier 2012, le lit et la couette sont très agréables, la douche italienne aussi et la clim est là si besoin. rien à redire au niveau insonorisation (fenêtres double vitrage) et la déco est sobre. Les chambres sont un peu petites mais pour nous ce n'était pas important. le wifi fonctionne très bien.
Le petit déjeuner est correct et complet mais un peu cher (8 euros 30 et même prix pour les enfants hic...). le personnel est très accueillant et très serviable. Bref nous sommes contents de notre choix. A savoir que sur la route du puy du fou un "géant casino" se trouve sur votre route, vous permettant de faire les courses pour le pique nique du midi à moindre frais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel très calme bien insonorisé et chambre impeccable. Bonne literie. Volet roulant électrique occultant parfaitement la lumière du jour Salle de bains très agréable avec très grande douche, radiateur sèche serviettes et sèche cheveux. Wc séparés. Climatisation réglable. Personnel très accueillant. Petit-déjeuner correct mais pas exceptionnel. A recommander sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
maule, france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel choisi pour sa relative proximité avec le puy du fou (à environ une 1/2 heure) avec circulation sans problème.
Hotel neuf ou bien rénové.
Chambre quadruple très sympa.
Petit déjeuner OK
Salle de bain propre et sympa.
Alors pourquoi moyen?? Tout simplement parce qu'une colonne d'eau passait au dessus de nos têtes dans la chambre et on entend couler en permanence dès 7 heures du matin et pendant longtemps (pas seulement une douche du voisin du dessus qui serait parfaitement logique et acceptable. De plus nous étions content d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur la rue mais à l'arrière il y a une ventilation qui n'arrête pas de se mettre en route. Enfin chambre au rez de chaussée très sombre...
J'oubliais, il y a en théorie internet mais le réseau ne fonctionnait pas.
Dommage car ça aurait pu être très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: 4 Avenue Anatole Manceau, 49300 Cholet, France (Anciennement Hotel Du Parc)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Classé n°5 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.