“tres bon etablissement” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hotel

Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue Anatole Manceau, 49300 Cholet, France (Anciennement Hotel Du Parc)   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Cholet
Rennes
“tres bon etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel proche du centre ville avec grand parking devant l hotel design tres propre bonne literie et petit dejeuner plus que correct a recommander sans hesiter.
Nous y sommes alles dans le cadre de sejour au puy du fou qui se situe a 15 20 minutes de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre pour trois avec lit bb ok
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Stains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Vraiment très recommandable ! Confortable, simple mais de bon goût - D'une propreté exemplaire, Véritablement très bien entretenu.
(Grand MERCI à l'équipe de ménage ! et Félicitation)
Petit déjeuner servi en buffet généreux de produits frais.
Prestation sans prétention mais d'excellente qualité que l'on souhaiterait rencontrer plus fréquemment!
MERCI!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour un séjour au Puy-du-Fou.
Nous avons séjourné 4 nuits du 11 au 15 août 2013. La décoration des chambres est moderne. Le petit déjeuner est bon et servi sous forme de buffet.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel qui paye pas de mine de l'extérieur et pourtant. Moderne et chaleureux. Tous ce qu'on peut attendre d'un hotel lorsqu'on est de passage rapide. Nous y sommes arrivés vers 23h après la visite du Puy du Fou. Le personnel d'acceuil fut très sympathique et serviable. Nous sommes une famille de 5 personnes avec bébé et quand nous avons découvert notre chambre nous étions aux anges. Chambre superbe, très propre, très bien éclairée avec un balcon accessible des 2 côtés de la pièces. Excellent choix de décoration les couleurs étaient parfaite à nos gôuts. Couleurs de la terre reposante blanc crème et un peu taupe. Les lits d'un confort unique (dans toute notre expérience jamais nous avions eu des matelas aussi confortable c'est à souligner). La salle de bain superbe où les enfants ont pu jouer et rire tous ensemble dans la baignoire : des images inoubliables. Le prix du petit déjeuner très bon marché, la qualité et la varièté sont pourtant au rendez-vous. Une excellente adresse pour ceux qui voyagent en famille dans la région !!!

Astuce pour la chambre : Au vu des autres commentaires je conseillerai la chambre 107 au 1er étage à l'angle de l'imm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ploneour-Lanvern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

parfait pour sejour au puy du fou en famille. Personnels très agréables, chambre propre et relativement spacieuse, petit dej très bien. Hotel remarquablement calme malgré la situation de la chambre donnant sur la rue, grace au triple vitrage, belle surprise. Clim, volets eléctriques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel Calme, personnel sympathique. Belle chambre avec une très grande douche. Le gros avantage de cet hôtel est d'avoir un veilleur de nuit. On peut donc arriver très tard (par exemple après le Cinescenie du Puy du Fou). Bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Petite chambre RDC sombre donnant sur une cour, les volets n'étaient même pas ouverts à notre arrivée, nous avons annulés notre réservation immediatement et sommes partis au mercure, c'est le jour et la nuit, il y a un 4 étoiles et un 2 étoiles.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: 4 Avenue Anatole Manceau, 49300 Cholet, France (Anciennement Hotel Du Parc)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Classé n°5 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.