“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Cholet
Cholet, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Absolument délicieux, les patrons sont sympas, les portions copieuses. J'aime!!le meilleur Kebab qu'il m'est été donné de goûter

• Visité en janvier 2014

France
“LE kebab de Cholet”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Adresse incontournable pour celui qui veut manger un kebab à Cholet, excellent rapport qualité prix, bonne hygiène, bien situé en centre ville. Le seul reproche est parfois l'attente.

Cholet, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bonjour à tous, je suis l'Inconnue de Cholet, (la fille qui note scrupuleusement tous les restaurants de Cholet après une petite visite)
J'ai eu l'occasion de manger au Constantinople hier soir (un vendredi soir). Il y avait une file assez longue (l'heure de pointe en plus), mais bizarrement nous n'avons pas attendu longtemps pour prendre notre commande.
Mon choix était évidemment de manger sur place (plus facile pour visiter les toilettes et voir le niveau d'hygiène)
honnêtement je dirais que c'est sans doutes le meilleur kebab auquel j'ai pu manger, le service est irréprochable et l'équipe a le sens de l'humour. Bon le décor reste celui d'un kebab simplement, mais on peut quand même manger en terrasse ce qui est un plus.
Sur mon site, je lui donne une note de 4,5/5

L'Inconnue ;)

• Visité en juin 2013
“LE MEILLEUR KEBAB”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Ce resto est delicieux c'est franchement le meilleur kebab que je connais accueil tres chaleureuse vraiment pas cher je le reccomande

Les voyageurs ayant consulté Le Constantinople ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Constantinople ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Constantinople, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.