“tres bien je conseil” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 89 Restaurants à Cholet
Cholet, France
“tres bien je conseil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très bonne table, rapport qualité prix parfait on s’attend exactement a ca en mangeant au romarin possibilité de prendre le menu avec un verre de vin avec chaque plats ce que j'ai fait l'association était parfaite aucune fautes de gout

Visité en novembre 2013

“Cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

On n'y viens pas pour la décoration. Mais le cadre est vite oublié par un service de qualité, présentation des plats, gestion d'attente entre les plats ni trop ni pas assez, le tout servi avec le sourire. Une carte simple qui n'attire pas spécialement mais bonne surprise dans les assiettes. Tout est fait maison et c'est bien cuisinés et bon, même si un peu trop de sauce pour le poisson avec une présentation à revoir. Restaurant à faire sur cholet. Tarif 30€ apero + menu complet.

Visité en mai 2014
Angers, France
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ici produits frais et fait maison, un régal pour les yeux et pour les papilles ! un vrai délice avec un très bon rapport qualité/prix sans oublier un accueil souriant et chaleureux et un très bon service, bref une adresse à ne pas manquer sur Cholet !
J'ai un peu moins aimé la décoration un peu obsolète surtout les cadres au mur et la devanture sans un réel attrait, si je n'avais pas lu les avis sur ce site avant de m'y rendre, je ne m'y serais jamais arrêté et je l'aurais bien regretté !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cholet, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout simplement succulent !
Le patron fait lui même toutes ses recettes et il innove ....
Le service est très agréable avec un cadre qui passe bien à proximité de la gare et au calme malgré tout !

Visité en juin 2013
Pont-Saint-Martin, France
“sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une salle claire, des couleurs fraiches. Nappe et serviettes tissu, fleurs naturelles sur les tables..et la gentillesse du service: voilà, le décor est planté.
Menu original respectant les saveurs de chaque produit, frais évidemment:le tout pour une addition très correcte.
Je recommande sans hésitation ce petit resto proche de la gare, et donc du parking.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Romarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.