“Savoureux et sympatique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Martin-d'Hères, Rhone-Alpes, France
“Savoureux et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Contrairement aux commentaires précédents (surement des concurrents jaloux), j'ai trouvé la nourriture de qualité, savoureuse, présentée avec soin. La carte n'est pas pompeuse, et décrit simplement ce qu'il va y avoir dans l'assiette. L'accueil est chaleureux et familial. Une bonne expérience pour un passage express à Cholet.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cholet, France
“NAVRANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons été très déçus par le décalage entre le pompeux de la carte, le prix et la qualité des plats. On nous fait croire qu'on va manger quelque chose de très fin alors que les sauces avaient toutes la même base (fond de sauce des Routiers), viande dure, filet de poisson congelé dur). Je n'aime pas qu'on me mente sur la qualité. Nous avons fait part de notre déception à la serveuse et le patron nous a très mal parlé, nous disant que l'on ne connaissait rien.... Très désagréable. Nous, on a payé cher, mal mangé et, cerise sur le gâteau, on s'est fait enguirlandé par le patron !!! Horrible comme expérience. J'ai mis du temps à écrire ce commentaire car je n'avais pas le courage de repenser à ce mauvais moment.
Nous n'y retournerons pas et voulons oublier....

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“UNE CARTE TRES ORIGINALLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Et voila un restaurateur qui n’hésite pas à rechercher de l'originalité pour faire découvrir des plats et des saveurs inhabituelle!alors à chacun de juger selon son gout,nous avons été surpris par les mélanges qui ne correspondent pas à notre attente,mais peut etre notre gout est=il trop traditionnel

Visité en novembre 2011
“Pour manger”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Accueil franc et direct par une Patronne travailleuse. Carte ronflante, plats qui se veulent sophistiqués, mais lorsque le plat arrive il manque ce petit plus…
Menus le soir à 24, 29, 34 et 44€ mais au final ce type de cuisine n’est pas donné à tous les cuisiniers. Le restaurant gagnerait à présenter des plats plus simples. Desserts cependant une note en dessus. Au final compte tenu du prix, l’expérience n’est pas mémorable. Sur Cholet, dans cette gamme de prix, vous trouverez au moins un restaurant ou la comparaison est sans appel... sans pour autant se rendre chez un étoilé !
Menu à midi à 13€ pour aller à l’essentiel !!

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Histoire ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez L'Histoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.