“Bon mais un peu déçu” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Cholet, France
“Bon mais un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avions été emballés par notre repas en Janvier 2012 et sommes retournés récemment . Cette fois nous avons été déçus . Ce n'est pas mal , c'est même bon mais pas autant que le laisseraient penser les intitulés des plats . Ils sont inutilement pompeux . Alors que les plats peuvent être très simples, du genre deux -petits petits - filets de rougets perdus dans une sauce bien ordinaire aux perles chinoises. Prudence avec le menu "enfants" : c'est une bonne idée de proposer des mets originaux et travaillés mais il ne faut pas trop brusquer leur goût avec une sauce au vin par exemple. Il faut trouver un équilibre. Le service est efficace, aimable et sans fioriture . Le cadre est ordinaire . La note un peu trop élevée par rapport aux menus , je pense à mon dessert si sophistiqué sur le papier et si classique dans mon assiette ! Nous n'y retournerons pas tout de suite !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

vihiers
“Déçu.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons pris le menu à 36 euros et la surprise, aucune explication des plats présentés. Entrée avec foie gras et crème brûlée cuisse de grenouilles insipides ( manque d'ail et persillade dans la crème quand au foie gras pas de fleur de sel et de toasts ).Poisson correct mis a par la purée céleri noisettes . dessert autour du chocolat potiron très spécial nous avons pas terminés notre assiette étant pourtant très gourmand.Dommage nous ne reviendrons plus.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Cuisine différente pour un résultat très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Une cuisine interressante et différente non conventionnelle. Ce restaurant est plutôt réservé aux adultes, ou aux enfants prêts à goûter à tout.
La cuisine est rustique et le service du même calibre. La serveuse très accueillante et sympathique doit je suppose être la patronne. Le chef vient vers ses clients.
Le menu à 26 euros que nous avons choisi est d'un bon rapport qualité prix.
Nous étions plusieurs et avons choisi différents plats tous interessants avec des purées de légumes toutes si différentes et permettant d'éveiller les papilles.
Les desserts : un pur délice.
Un conseil : découvrer ce restaurant qui vous sortira des repas conventionnels.

Cholet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Une cuisine très originale, car le cuisinier ose faire des mélanges surprenant voir audacieux, mais d'une très grande qualité.
Les desserts sont eux aussi tout aussi originaux et excellents.
A découvrir même en famille car les enfants pourront eux aussi se régaler et découvrir autre chose que le traditionnel steack/frites.
Aucune hésitation, c'est là qu'il faut aller si vous voulez très bien manger sans vous ruiner.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peit moment de plaisir dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Restaurant qui propose une cuisine sophistiquée et des cartes lyriques qui mettent l'eau à la bouche.
La cuisine mélange des saveurs non conventionnelles pour un résultat très plaisant.
Personnellement, je regrette les desserts qui présentaient tous du chocolat, et n'aimant pas cela je me suis rabattu vers le fromage... qui était bon mais petit.
Les gros mangeurs seront peut-être un peu sur leur faim en sortant de table mais le palais aura profité d'un moment de plaisir.
L'équipe est sympathique et professionnelle.
Je recommande.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Histoire ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez L'Histoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.