“Beaucoup de satisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Cholet

Premiere Classe Cholet
Premiere Classe Cholet a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Cholet
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Terre Neuve Zone D'Activite De L'Ecuyere, 49300 Cholet, France   |
N° 9 sur 20 hôtels à Cholet
Senas, France
“Beaucoup de satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je n'avais jamais eu le plaisir de séjourner dans un hôtel de cette catégorie et y avoir été tant satisfait. L'acceuil a été très professionnel et sympatique. La chambre propre et suffisament équipée. Le WIFI distribué gratuitement. Nous avions la chambre 112 juste en face de l'ascenseur, je pensais que nous aurions pu être ennuyé par le bruit des vas & viens et bien non ! la chambre est très bien insonorisée. Je ne note qu'un petit bémol, le PdJ à 9h00 c'était l'affluence, 1/4 pour s'installer en plus de devoir faire la queue dans le couloir...cette salle de restauration est bien trop petite, pas de viennoiseries, et le pain n'était pas croustillant....mais pour 4,90€ il ne faut pas demander la lune. Je conserve toutefois un excellent souvenir de se passage dans cet établissement...je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

HEROUVILLE SAINT CLAIR
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 128 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel tout à fait correct à ce prix ( 48 pour une chambre triple sans les petits déjeuners ) pour une nuit; le parking est fermé, la salle du petit déjeuner assez bien décorée pour un hôtel de cette gamme! Le petit déjeuner est correct : pain, pain de mie, viennoiserie - certes industrielle-, yaourts, compotes, jus de fruit .L'hôtel est situé à environ une demi-heure du Puy du Fou! Les chambres sont basiques mais l'avantage, c'est quevous disposez d'un sol plastique, ce qui est plus hygiénique que de la moquette! Vous pouvez arriver tard une fois que vous avez réservé par téléphone ou internet grâce à vos codes d'accès! Sur place, l'accueil est aimable, sans plus et si on fait le geste généreux de mettre de la presse à disposition des clients, celle-ci est hélas un peu trop orientée politiquement! Un journal local serait plus adapté! Bref pour une étape c'est une adresse "honnête"!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ganges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

De passage sur Cholet, ns ne trouvions pas d'hotel avec des dispos.
Nous nous sommes rabattus sur le primière classe au fond de la zone commerciale.
Après la procédure d'achat de la nuitée sur l'automate, ns avons pris possession de la chambre.
Tout d'abord fini la coursive extérieure, des couloirs intérieurs avec ascenseur.
Une fois dans la chambre, celle-ci était très propre et disposait d'un coin bureau, il y avait assez de place pour se remuer. L'accès au wifi c'est fait aussi sans problème.
Nous avons noté la bonne insonorisation entre les chambres et l'extérieur.
Au petit déjeuner la formule buffet libre à 4€80, était parfaite. tout y était et le cafè était correct. Croissant, miel, yaourt, etc...
Cette nuit nous a reconcilié avec les chambres boites à chaussures que nous avons connu.
Reste encore la salle de bain, elle mériterait 10cm de plus.
Nos félicitations, et le bonjour au gérant qui nous a fait un accueil sans égal.
Nous avons apprécié, 48€ la nuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

la chambre etait propre, la sdb est petite ,nous Y avons passé 2 nuits et nous avons bien dormi . petit dejeuner tres bien pour le prix.
accueil chaleureux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons été bien accueillis,la chambre était propre;le petit déjeuner est correct.La salle de bains est petite (cabine).Nous étions satisfaits de nos 3 nuits.Un petit problème de dilatation des tuyauteries (bruit après écoulement de l'eau chaude) .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux