“Pour les amateurs de zones commerciales” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Azur

Brit Hotel Azur a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Leonard de Vinci | Saint Andre de la Marche, 49450 Cholet, France   |
N° 3 sur 20 hôtels à Cholet
Bordeaux
“Pour les amateurs de zones commerciales”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je n'ai rien de fondamental à reprocher à cet hôtel, mais les commentaires précédents oublient de préciser qu'il se situe dans une zone commerciale collée à la nationale (très passante), entre un Mac Do et un routier (deux des trois propositions pour la soirée étape, la troisième étant une pizzeria dans la zone située à 2 kms, lieu où le "dessert du jour", par ex, est une glace Carte d'or deux boules). Sortant d'un bel hôtel à l'ancienne je n'ai pas trouvé la chambre spacieuse du tout, quant à la salle d'eau elle est riquiqui même si ce petit espace est bien aménagé. Le tout est neuf, dans des couleurs agréables, mais sent le matériau pas cher et de piètre qualité. Les chambres sont rassemblées dans de petits ilôts aux noms exotiques, si bien que vous entrez directement du dehors dans votre chambre (quand il pleut, que vos chaussures sont boueuses, ce n'est pas l'idéal) et que le petit déjeuner (banal, viennoiseries industrielles) se rejoint après un trajet plus ou moins long sous le soleil... ou sous la pluie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

je recommande fortement cet hotel, a proximité de cholet, les chambres sont spacieuses, modernes et propre! personel a l accueil très sympathique, fast food et restaurant très proche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Décidant au dernier moment (la veille pour le lendemain) de passer un week-end au Puy du Fou, toutes nos recherches d'hôtels à proximité ont été infructueuses. J'ai trouvé par hasard cet hôtel dans une centrale de réservation, en consultant le site, j'ai aussitôt appelé. Une personne très aimable m'a dit qu'elle avait une chambre de disponible et qu'elle me la réservait (je pense que comme cet hôtel est tout neuf, il n'est pas encore très connu). Comme nous devions arriver tardivement, elle m'a communiqué le numéro d'ouverture du portail (parking privé fermé à partir de 22h) ainsi que les coordonnées de la chambre. Nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel, composé de plusieurs 'îlots de 4 chambres, est situé dans une toute nouvelle zone industrielle à 35 km du Puy du Fou (voie rapide), à proximité de Cholet. La chambre à thème (Afrique en ce qui nous concernait) était superbe, tant sur la déco que sur la qualité des équipements. Literie impeccable (un lit de 2 personnes avec une couette), une TV écran plat, stores électriques. Juste un bémol (parce qu'il en faut bien un ;-), il n'y a pas de rideau de douche, donc il faut faire très attention !! Le Mac Do est situé à 50 mètres et un intermarché juste un peu plus loin. Nous n'avons pas testé la formule "petit déjeuner" proposée par l'hôtelier.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Azur

Adresse: 4 rue Leonard de Vinci | Saint Andre de la Marche, 49450 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
N° 3 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Azur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.