“Prix discordant” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 19 hôtels à Cholet
Montferrier
“Prix discordant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Je suis déçu non par la chambre mais par le prix. J'avais cru profiter d'une promotion en payant l'hôtel 85€10 y compris petit déjeuner pour 2 personnes. J'ai en fait payé 100€10.
Je suis déçu que la promotion figurant sur internet ne m'ait pas été appliquée. Pour 100 € je pouvais trouver de nombreux hôtels sur Cholet de qualité équivalente ou supérieure. Je n'ai pas rencontré ce genre de déboire dans des réservations m^me à l'étranger.
Salutations

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Anan
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Lors d'un séjour de 2 jours à l'Ibis de Cholet, nous avons signalé à la réception le dysfonctionnement de la climatisation. Le problème n'a été réglé que le lendemain, et nous n'avons obtenu aucun dédommagement, contrairement à ce qui est promis dans le prospectus d'accueil. Mauvais souvenir !

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

c'était bien, les chambres étaient propres. ll manquait peut-être quelques chaines de télévision (style w9, tmc...) la situation de l'hotel est quelconque (dans une zone commerciale), néammoint zone calme sans bruit. peut-être quand meme le prix serait un peu cher pour une famille (vu que les enfants paient 10€ en plus du prix de la chambre) et les petits-déjeuners un peu chers pour des enfants de 2 ans et 5 ans

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Accueillis par un personnel gentil et à l'écoute. L'hôtel est situé dans une zone commerciale mais pas désagréable pour autan. Chambre et sanitaires propres, petits déjeuners buffet copieux et variés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Cholet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Cholet

Adresse : Avenue des Sables d'Olonne, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Classé n°6 sur 19 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cholet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cholet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cholet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.