“ARNAQUE” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Connaissant bien l'italie pour y séjourner régulièrement, je ne vois rien d'italien dans cet établissement et encore mois dans les pizzas et les pâtes.
Pâte dure pour les pizzas et ne connaissent pas la cuisson al dente pour les pâtes ! Le pire reste l'addition :b une margherita 13,50 € + 1 € suppl œuf, de l'arnaque pure et simple alors que cette pizza reste dans les premiers prix dans les restaurants italiens. Alors l'argument du serveur qui n'a aucun self contrôle "Nous servons que des produits italiens et nos pizzas sont de vraies pizzas italiennes" je lui conseille de retourner quelques temps en Italie car il n'a rien d'italien ! ARNAQUE ARNAQUE sur les prix

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“mama mia ........”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellente pizzeria situee proche du centre ville de Cholet. Rien a voir avec ces restaurants du meme style rattachees a des chaines .
Des produits frais et de qualite .un bon rapport qualite / prix ..un acceuil des plus agreables .Pizzas pates desserts italiens ..ici tout est " fait maison " . Alors regalez vous et pour y etre aller plusieurs fois je vous le recommande .Un endroit qui n a rien a voir avec une cantine ??

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bien situé près de la place centrale, pizzas & tiramisu très bons, accueil sympa , bref , un endroit à recommander !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Loupoigne
“Accueil et pizza excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons débarqué par hasard après avoir été remballés de manière désagréable du grand café qui était conseillé par l hôtel. Un accueil chaleureux et des pizzas excellentes. La prochaine fois aucun doute ce sera notre premier choix :-)

Cholet, France
“Un endroit que j'adore ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Tout est super dans ce restaurant: le service, le patron, la cuisine, la mythique "Salmone" que je prends depuis l'ouverture. C'est une pizzeria que je recommande à tous ceux qui veulent passer un moment agréable entre amis ou en couple. Au plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Mamma Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.