“exellent hotel” 4 5 étoiles

cantal
“exellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

nous sommes arrivés en groupe 42 personnes assez tard un accueil très
satisfaisant , chambre correct et très propre , petit déjeuner copieux .très calme.
sachant le prix pratiqué prés du puy du fou il vaut mieux parfois s’éloigner pour avoir des prix plus que correct .
je le conseille vivement très grand parking privatif.
j'ai retenue cette adresse si un jour je revenais dans la région.

Astuce pour la chambre : pour moi et pour ceux qui m'accompagner on eu aucun désaccord sur aucune chambre tous étaient tr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Pont-de-l'Arche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Les chambres (65€) sont petites mais la literie est de très bonne qualité. Petit déjeuner (5,70€) très correcte, principalement sucré. A 25 minutes du Puy du Fou. Nous avons été bien accueilli. Je vous le conseille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Malgré notre arrivée tardive, nous avons pu accéder à notre chambre sans problème. L'hôtel situé non loin de la route, est pourtant au calme. Le parking offre un large choix de stationnement. Notre chambre était vraiment très agréable pour le prix que nous l'avons payée, soit 48€ par internet !! Spacieuse, au décor moderne, insonorisée, très propre, nous avons passé une excellente nuit. Le store était si bien occultant, le lit si douillet que nous avons dormi jusqu'à 10h ! Ce qui n'est pas notre genre. J'ai quand même pu déjeuner car le patron m'avait gentiment gardé ce qu'il fallait ! C'est assez rare pour le souligner ! En résumé, c'est un excellent hôtel où vous pouvez passer plusieurs nuits sans soucis. De plus, vous pouvez manger sur place pour 10€ environ car le restaurant sert, entre autre, aux routiers. Il y en avait pas mal donc c'est un bon indice. A recommander !!!! VRAIMENT !!!

Astuce pour la chambre : A choisir pour aller au Puy du fou, situé à 20kms environ !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hotel est facilement accessible il est situe sur la rocade de Cholet, au nord de la ville. Ca devait etre un ancien relais routier qui a ete re-amenage en hotel . Il y a un grand parking pouvant acceuillir voitures et camions...la reception est en meme temps le bar, la salle a manger ( ily a possibilite de diner sur place ), la salle pour le petit dejeuner . Le check in 51 minute, on vous remet la clef de votre chambre. Ma chambre etait spacieuse, un grand lit, un petit bureau pour travailler, le wifi gratuit, il y a egalement une connexion par cable rj 45 dispo pour plus de debit, une tele avec canal +... la salle de bains/wc tout carrele. C'est tres propre et fonctionnel.
La chambre est bien insonorise pas de bruit venant de la route.la VMC est relativvement bruyante il est imperatif de fermer la porte de la salle de bain pour dormir !
Attention, il ni a pas de savons dans la douche, il y a le savon liquide au dessus du lavabo mais rien dans la douche elle meme !
Les chambres sont separees du batiment pour le diner et le diner ce qui oblige a sortir dehors le matin ....
Le petit dejeuner est modeste, sous la forme du buffet qui giens sur une sur table, boisson chaude, pain, croissant, yaourt nature, compote, beurre. Mais cela est largement suffisant pour bien commencer la journee.
Cote tarif 46 € la chambre et 5, 5 € le petit dejeuner
Une bonne adresse avec un prix competitif
Peut etre un bon plan pour une visite au puy du fou

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel bien placé à proximité du Puy du Fou et de Marques Avenue. Il y a un grand parking au pied de la chambre: bien pratique! Bon accueil dès notre arrivée. La chambre pour 4 personnes est assez spacieuse avec un lit double et 2 lits jumeaux, confortable et très propre: tout à été refait récemment! Chambre bien insonorisée! Petit déjeuner simple mais correct, pain et croissants frais....
idéal pour un court séjour à moindre frais 90 euros pour 4 avec petits déj.: bon plan!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Godiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Godiniere

Adresse: 54 rue de Saint Andre, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Classé n°9 sur 20 hôtels à Cholet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Godiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Godiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.