“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 19 hôtels à Cholet
Vannes, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Très bel hôtel au décor soigné. Chambre spacieuse et bien aménagée. Bel espace "bar" et "petit- déjeuner".
Personnel très accueillant et efficace.
Très bon rapport qualité/ prix.
Nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du décembre 2012
Laurent L, Directeur général de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Frahug56,

Nous vous remercions pour votre message.

Notre équipe est professionnelle, dynamique et très motivée par ce beau projet depuis son ouverture.
C'est donc un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Cholet Centre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement.

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Idéalement situé en plein centre ville,avec une deco contemporaine un peu froide,qu' un fond sonore améliorerait,cette adresse avait tout pour nous séduire M A I S ,imaginez un hôtel ou vous rentrez par le Bar,(plutôt bar à vins car aucun cocktail n'est proposé)sans double porte vous permettant lorsque vous êtes assis au bar ou en prenant votre petit déjeuner, de bénéficier !des courants d'air froid à chaque entrée!... et pour aller à la réception vous emprunterez du bar un couloir qui passe devant les ascenseurs permettant d’accéder aux chambres !! et ... ,pour apaiser un besoin après un boisson il faut monter par l 'escalier ou en ascenseur si vous êtes handicapé, au 1er étage et patienter si l'unique W.C est occupé!!Heureusement que le personnel est sympathique et souriant ! Dommage que le plan du rez de chaussé soit si mal conçu !Pas de restaurant !mais de nombreuses possibilités de restauration autour de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher DELPAT85,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impresssions sur notre établissement.

Notre ouverture est encore très récente et les commentaires de nos clients sont toujours riches d'enseignements.

Je tenais à apporter quelques précisions :

- L'organisation générale du rez-de-chaussée est en partie due à la construction d'un bâtiment neuf contigu à celui de l'ancien théâtre. Nous avons dû composer avec les contraintes inhérentes à ce projet.

- L'hôtel dispose de deux entrées, l'une place Travot (adresse de l'hôtel) et l'autre Place du Cardinal Luçon (entrée du bar dont vous parlez).

- Nous avons bien un fond musical à l'hôtel. Nous serons à l'avenir plus attentifs à ce qu'il soit audible dans l'ensemble des parties communes.

- Nous travaillons déjà sur une nouvelle carte du bar. Nous proposerons notamment bientôt une sélection de cocktails ainsi que d'autres nouveautés qui seront dévoilées ultérieurement.

en espérant que vous aurez malgré tout envie de revenir goûter un des excellents vins de notre carte ou bien encore une de nos assiettes snacking élaborées en partenariat avec des artisans Choletais.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour échanger plus longuement.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Quel bel endroit que cet HOTEL , sur la place principale de Cholet. Ouvert il y a qq semaines, la deco est design mais sobre. Les chambres sont très réussies et confortables . Petit Dej buffet sympa dans un salon lui aussi réaménagé de manière moderne.
Points d amélioration : sdb très bien mais douche qui inonde littéralement le reste de la salle de bains, paroi trop courte. Serviettes de bain bof bof, pas a la hauteur du reste en confort. Télé au fonctionnement aléatoire sur Canal plus : l écran reste noir la plupart du temps ("émission brouillée"). À régler !

Personnel sympathique.

S'il vous faut vraiment aller à Cholet , l'hôtel idéal sans pb.

• Séjour du novembre 2012
Laurent L, Gérant de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable.

Nous avons ouvert il y a quelques semaines et vos remarques nous seront très utiles pour continuer de parfaire le confort et la qualité de l'hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Mercure Cholet Centre.

Cordialement.

Laurent LUCAS - Directeur
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

le must sur Cholet un hôtel bar 4 étoile en plein centre un accueil chaleureux la beauté de l’établissement et la propreté le tout sur un design bien pensé franchement un moment agréable passé entre amis j'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Laurent L, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Mercure Cholet Centre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Directeur

Vous connaissez Mercure Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Cholet Centre

Adresse : 81 Place Travot, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Classé n°1 sur 19 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cholet Centre 4*
A 45 min de Nantes et Angers et seulement 25 minutes du Puy du Fou, cet hôtel Mercure est situé au cœur du centre-ville, à deux pas de la gare. Cet établissement moderne et tout confort dispose de grandes chambres contemporaines à l'atmosphère zen et cosy. La salle de l'ancien théâtre de la ville, partie intégrante de l'hôtel, a été revisitée en un lieu unique et spectaculaire de 300m² pour l'organisation de conférences, séminaires d'entreprise ou cérémonies. Le bar à vin est ouvert 7j/7 de 8h à 1h et propose une large sélection de vins au verre ainsi que des assiettes froides artisanales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cholet Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.