“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 20 hôtels à Cholet
Nay, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, en plein cœur du centre-ville.
Les chambres sont grandes et bien insonorisées.
La propreté est irréprochable, l'accueil efficace et le petit-déjeuner copieux.
Tout est parfait pour passer un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher matbat64,

Je vous remercie, au nom de toute l'équipe, d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Vos compliments sont une récompense pour tout le travail accompli par l'ensemble de mes collaborateurs et une motivation pour améliorer encore nos prestations et rendre le séjour de nos clients le plus confortable et plaisant possible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel et n'avons que des compliments a faire surtout en ce qui concerne le personnel très a l'écoute, accueillant et souriant. Une équipe très professionnelle. Question confort tout est prévu. Le petit déjeuner convivial . L'emplacement idéal. Tout est la. Bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Karina S,

Nous découvrons avec plaisir et fierté votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous.

Depuis l'ouverture, notre équipe travaille quotidiennement pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est une très belle récompense pour nous tous.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Personnel très aimable dans cet hôtel à la décoration moderne, situé en plein centre ville, à une trentaine de minutes du puy du fou.
Quelques petits bémols cependant:
- absence de poubelle dans la chambre (ce qui n'est pas pratique quand on revient avec des enfants après une journée au puy du fou!). Du coup, la minuscule poubelle de la salle de bains déborde vite!!! Pas très agréable dans un hôtel 4 étoiles...
- absence de frigo dans la chambre (en posant la question, j'ai appris que l'hôtel pouvait en ajouter un sur simple demande)
- certaines poignées de porte sont dures à utiliser: j'ai eu du mal à déverrouiller la porte des toilettes (alors que j'ai 41 ans et voyage dans le monde entier!). Je pense qu'un enfant risque fortement de rester enfermé...
- je trouve qu'une porte en verre mat entre la salle de bains et la chambre est un drôle de choix dans une chambre familiale: impossible d'utiliser la salle de bains la nuit ou pendant la sieste des enfants l'après-midi sans que toute la famille soit au courant...
- le petit déjeuner est très correct, mis à part le chocolat chaud fait à base de poudre de cacao et d'eau chaude (alors que du lait froid est disponible en libre service au buffet...). C'est tellement meilleur avec du lait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Franck D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Les avis de nos clients nous sont très utiles pour l'exploitation de nos établissements. Elle nous aident également parfois dans notre réflexion concernant de futurs projets de construction ou de rénovation.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons 2 chocolats chauds : Un assez léger et un plus intense au cacao bio et commerce équitable avec une préparation au lait chaud. Nous veillerons à l'avenir à le proposer systématiquement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cholet.

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Ouvert depuis octobre 2012, cet hôtel situé en lieu et place de l'ancien théâtre en à gardé sa façade. De décoration moderne, de l'hotel au bar , en passant par les alcôves , les chambres sont spacieuses dotées d'une salle de bain impressionnante , d'une literie exceptionnelle (chambre 114) ce qui permet de jouir d'un repos total. Petit déjeuner complet et varié ; le personnel aimable et souriant : si tous les Mercure pouvaient s'inspirer de celui-ci. Plein centre, parking mitoyen peu cher, une adresse incontournable !

• Séjour du juin 2013
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur le Mercure Cholet Centre. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un outil de travail neuf et créé dans un souci de confort et de qualité tout en bénéficiant d'un emplacement idéal au coeur de la ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.

Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

UN sejour dans le cadre d'un visite au puy du fou.
Hotel tres design, et acceuillant, le personnel au petit soin.
la receptionniste nous a conseiller une heure pour le petit dejeuner afin d'eviter tout un groupe partant eux pour le puy du fou, ce qu inousa permis de dejeuner au calme.

Tout est positif, qualité et excelence au rendez vous.
petit dej un peu cher mais beaucoup de choix et qualité.

Encore merci, je en manquerais pas de resjourner dans votre magnifique hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Je vous remercie, d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Mercure Cholet Centre.
C'est une vraie récompense pour le travail fourni par l'ensemble de l'équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité d'accueil et de service digne de ce superbe hôtel qui nous a été confié.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Cholet.

Laurent LUCAS

Vous connaissez Mercure Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cholet Centre

Adresse: 81 Place Travot, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Classé n°1 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cholet Centre 4*
A 45 min de Nantes et Angers et seulement 25 minutes du Puy du Fou, cet hôtel Mercure est situé au cœur du centre-ville, à deux pas de la gare. Cet établissement moderne et tout confort dispose de grandes chambres contemporaines à l'atmosphère zen et cosy. La salle de l'ancien théâtre de la ville, partie intégrante de l'hôtel, a été revisitée en un lieu unique et spectaculaire de 300m² pour l'organisation de conférences, séminaires d'entreprise ou cérémonies. Le bar à vin est ouvert 7j/7 de 8h à 1h et propose une large sélection de vins au verre ainsi que des assiettes froides artisanales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cholet Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.