“Magnifique Mercure au centre de Cholet !!” 5 5 étoiles

Mercure Cholet Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Place Travot, 49300 Cholet, France   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Cholet
Fontenay-sous-Bois, France
“Magnifique Mercure au centre de Cholet !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Certainement un des plus beaux Mercure de France !
Je dors en moyenne 2 nuits par semaine et depuis 5-6 ans, dans les hôtels du groupe Accor: J'ai donc de quoi comparer.... Superbe chambre privilège en angle... !!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre Privilège......

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Zorreau,

Merci mille fois d'avoir partagé cet avis avec les utilisateurs Tripadvisor. il est très gratifiant pour tous les acteurs de ce projet, surtout venant de la part d'un client connaisseur et habitué de la marque Mercure.

J'en profite pour vous remercier, au nom du groupe Accor, pour votre fidélité. C'est une source de motivation pour nous tous.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mercure Cholet Centre.

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel en plein centre ville, parking à très bas prix au pied de l'l’hôtel.
Hotel refait récemment et très accueillant.
Le seul problème est qu'il n'y a pas de restaurant, bien qu'il y en ai plusieurs à proximité ça reste un problème pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Philipe J,

Merci de partager vos impressions. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes très attachés à notre bel hôtel et essayons de de le faire sentir à nos clients lorsqu'ils nous font le plaisir de séjourner au Mercure Cholet Centre.

Je peux comprendre que l'absence de restaurant puisse sembler surprenant. Pour autant, c'est le cas de plus en plus d'établissement de notre catégorie, y compris des Mercure.
Comme vous l'avez remarqué, nous avons la chance de bénéficier d'un large choix de restaurants de qualité à quelques mètres de l'hôtel, certains proposant même des offres spéciales au clients séjournant au Mercure.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bel hotel, belle chambre avec un personnel accueillant et serviable.
Le seul moins une carte de roo service limité à des assiettes froides.
Sinon, très bonne expérience que je recommande sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour Workaddict,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait plu.

A bientôt au Mercure Cholet Centre

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel il y avait besoin d'un lieu comme celui ci sur cholet car le parc hôtelier était devenu vieillissant. Chambre très agréable et lit très confortable. Emplacement du lieu parfait au cœur de la ville avec petit restaurant autour. L'accueil est parfait, le personnel très agréable bref que du bon et vraiment a la hauteur de se qu'on s'attend.on se sentirai presque a la maison. Merci a toute l'équipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Jérôme E,

Un grand merci pour votre commentaire sur le Mercure Cholet Centre.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je note en particulier votre remarque sur notre personnel. Cette qualité d'accueil est le reflet de leur attachement à notre établissement et leur volonté de partager cet attachement avec nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ayant réservé le Puy du Fou pour le dimanche 15/12, je cherchais un hôtel à proximité pour passé un petit week end sympa en combinaison avec une autre ville. Mon choix s'est porté sur Cholet en raison de la proximité du Parc (30min en voiture).
l'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle sur la Grand Place de la ville. Les chambres sont assez spacieuses et sont très bien équipées avec possibilité de faire thé et café.
Le petit déjeuner est copieux et complet avec un choix de mets sucrés/salés.
Subtil mélange de décoration avec un contraste entre la facade du batiment et le design intérieur.
Bref, pour moi le meilleurs établissement de la ville.
Cependant, Cholet ne présente aucun intêret touristique ....
Petit bémol pour l'hôtel, pas de parking privé. Le parking est public et payant et jouxte l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Rlal59100,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et les équipements du Mercure Cholet Centre et sa proximité au Grand Parc du Puy du Fou.

Je peux comprendre que vous ayez trouvé Cholet un peu calme en cette période. Il y a cependant de nombreux attraits touristiques à la belle saison : Parc Oriental de Maulévrier, Château de Tiffauges, Musée du textile, Musée d'Art et d'Histoire...
L'Office du Tourisme de Cholet est d'ailleurs le 1er Office du tourisme du département à avoir reçu la nouvelle classification (1ère catégorie).

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.

Montceau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Second séjour dans cet hôtel situé au centre ville et d'accès très facile.
Parking à deux pas et d'un bon prix.
Excellent accueil, cadre très agréable, confort de la literie et chambre spacieuse et bien équipée.
Douche dans salle de bains ce qui est le mieux.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui annonce par affiches dans l'hôtel une offre de produits régionaix mais rien de tout cela !
Bar et service du bar très bien avec piano bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Alain71,

Merci beaucoup pour ce nouveau message. Votre fidélité de nos clients au Mercure Cholet Centre est un signe fort pour toute l'équipe qui nous encourage à poursuivre notre travail pour améliorer la qualité de confort et d'accueil de l'établissement.

Votre commentaire sur notre bar nous fait particulièrement plaisir. Nous avons voulu créer un espace confortable et accueillant avec une carte de vins élargie et des soirées piano bar chaque jeudi pour proposer un lieu convivial et animé à nos clients.

Concernant le petit déjeuner, les produits régionaux sont malheureusement assez rares dans le Choletais. Nous avons malgré tout un fromage affiné localement et toutes nos viennoiseries (dont la brioche à tête que l’on peut considérer comme régionale) sont fabriquées par un pâtissier local. Notre jus de pomme est également élaboré à environ 50 km de Cholet.
Nous allons certainement apporter des modifications dans les prochains mois et tentons encore de trouver d’autres produits locaux de qualité.

merci encore pour votre message. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Cholet.

Directeur

Vous connaissez Mercure Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cholet Centre

Adresse: 81 Place Travot, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Classé n°1 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cholet Centre 4*
A 45 min de Nantes et Angers et seulement 25 minutes du Puy du Fou, cet hôtel Mercure est situé au cœur du centre-ville, à deux pas de la gare. Cet établissement moderne et tout confort dispose de grandes chambres contemporaines à l'atmosphère zen et cosy. La salle de l'ancien théâtre de la ville, partie intégrante de l'hôtel, a été revisitée en un lieu unique et spectaculaire de 300m² pour l'organisation de conférences, séminaires d'entreprise ou cérémonies. Le bar à vin est ouvert 7j/7 de 8h à 1h et propose une large sélection de vins au verre ainsi que des assiettes froides artisanales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cholet Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.