“Incontournable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 20 hôtels à Cholet
Montsurs, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour mon travail: je n'en choisirai aucun autre sur Cholet. De l'accueil (équipe à l'écoute et ultra disponible) à l'environnement (le décor est magnifique), rien n'est laissé au hasard. Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel est calme et chacun veille au confort. j'oublierai presque que j'y suis pour le travail!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour nanouMontsurs_France,

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire sur le Mercure Cholet Centre.
Nous savons à quel point travailler loin de son domicile et séjourner très régulièrement à l'hôtel peut être délicat. Notre équipe fait tout son possible pour rendre les séjours de nos clients réguliers plaisants et réconfortants.
Je suis également à la disposition de tous pour échanger sur des idées pour rendre notre établissement encore plus accueillant et confortable. Ces échanges sont très utiles pour améliorer encore la qualité d'accueil et d'écoute de l'ensemble de nos collaborateurs.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Superbe hôtel, idéalement situé au cœur de la ville et facile d’accès. Chambre très spacieuse et très confortable. Cette hôtel est d'un très grand charme et l'équipe qui nous a reçu d'un grand professionnalisme. Très bonne adresse, je recommande vivement cet hôtel! Un grand merci à toute l'équipe pour la grande qualité de notre séjour à Mercure Cholet!!
Au plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Chloé A,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec les utilisateurs de ce site et les voyageurs souhaitant séjourner à Cholet.

Je serai heureux de le partager avec l'ensemble de l'équipe. Ce sont nos collaborateurs qui donnent vie à notre très bel établissement et donnent envie d'y revenir à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

De passage à Cholet nous avons fait escale dans cet hotel idéalement situé au centre de Cholet. Nous avons été impressioné quant aux qualités de la chambre (spatieuse et très confortable) et du personnel sans parler de la literie où il est difficile de ne pas s'endormir en 5 minutes ^^
Un conseil si vous passez dans cette règion allez-y !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Florent C,

Merci pour cet agréable commentaire sur le Mercure Cholet Centre. Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos hôtes ont apprécié le confort et l'accueil lors de leur séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel idéalement situé au coeur du centre ville, autant pour le tourisme que pour les affaires.
Déco très soignée et chambres spacieuses. Au delà des équipements, ce qui fait vraiment la différence sur cet établissement, c'est son personnel très accueillant, chaleureux et serviable même en arrivée tardive. Cela fait de cet hôtel un endroit où l'on se sent bien, presque comme chez soi.
Bref, pour moi, c'est l'adresse idéal à Cholet.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Aurore_Caroline,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience du Mercure Cholet Centre.

C'est un plaisir de lire vos remarques et il me tarde de les partager avec l'ensemble de mes collaborateurs. Travailler dans un hôtel aussi confortable et accueillant est un plaisir et une fierté que nous essayons de partager avec nos clients afin qu'ils se sentent le mieux possible durant leur séjour.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai demandé dans la demande réservation une chambre au calme et j'ai obtenu la 413 et là je peux affirmé que ma demande a été exaucée puisque j'ai passé une agréable nuit sans bruit.
Le buffet petit déjeuner est au top.
Le parking à 1,80 euro pour la nuit c'est aussi le top.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pour la moi la 413 a été super, les autres je ne connais pas les inconvénients.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci, de la part de toute l'équipe, pour votre avis sur le Mercure Cholet Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nuit. Nous avons, il est vrai, beaucoup travaillé sur l'isolation phonique des chambres lors de la construction du bâtiment. Cela permet à nos visiteurs de profiter d'un emplacement en cœur de ville, proche des restaurants et des boutiques, sans être incommodés par des nuisances sonores extérieures.

La taille de notre établissement nous permet en outre d'être à l'écoute des demandes de nos clients et nous faisons de notre mieux pour y répondre favorablement.

Nous espérons vous revoir prochainement au Mercure Cholet Centre.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Quel plaisir de descendre dans un hôtel où vous êtes accueilli à toute heure avec bonne humeur.
Nous avons passé une nuit reposante et très confortable dans des chambres agréables et foncti
onnelles.Le petit déjeuner fût un moment privilégié pour commencer une journée de travail.
Sans aucun doute nous y reviendrons avec plaisir. Nous vous le conseillons!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Annick l,

Merci, de la part de l'ensemble de l'équipe, pour votre message. Nous sommes heureux que le plaisir que nous prenons à travailler dans notre hôtel se ressente au quotidien.

Votre commentaire est un encouragement à poursuivre nos efforts pour proposer un accueil, un service et des prestations de qualité. Notre établissement bénéficie d'un emplacement de choix en centre-ville et d'une marque dynamique, en plein renouveau et attachée à son ancrage local. Il nous tient à cœur de la faire savoir aux personnes souhaitant séjourner à Cholet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Cholet Centre.

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel idéalement situé en centre ville. Parking public souterrain à 2 euros la nuit. Déco contemporaine mais chaleureuse.
Accueil très courtois et pro. Grande chambre, très bien insonorisée, literie parfaite. Plateau d'accueil. S.d.b. spacieuse. Une petite remarque concernant l'éclairage un peu insuffisant en puissance et type de lumière.
Très bon p.déjeuner. Je n'ai pas vu les produits bio disponibles habituellement, et la compote a disparu des choix. Le jus d'orange à presser soi-même n'y est pas non plus. Mais ce ne sont que des détails.
En room service, choix très restreint des assiettes repas, et uniquement froid. Les restos alentour ne manquent pas, mais une possibilité de plats simples chauds pourrait satisfaire lorsque la pluie et la tempête vous décourage de sortir.
A recommander sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Kirbon13,

Merci beaucoup pour ce commentaire très complet. Ces informations seront très précieuses aux voyageurs préparant un séjour à Cholet.
Elles vont également nous servir à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux au besoin de nos clients. Nous allons d'ailleurs travailler prochainement sur une nouvelle offre de bar et de room service.

Concernant les produits bio, ils ont été intégrés à l'offre du nouveau petit déjeuner Mercure mis en place il y a quelques mois au lieu d'être mis en valeur séparément sur le buffet. Nous avons donc un jus de raisin bio, des petits pains bio, des boissons chaudes bio...

Merci encore pour ce message. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Directeur

Vous connaissez Mercure Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cholet Centre

Adresse: 81 Place Travot, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Classé n°1 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cholet Centre 4*
A 45 min de Nantes et Angers et seulement 25 minutes du Puy du Fou, cet hôtel Mercure est situé au cœur du centre-ville, à deux pas de la gare. Cet établissement moderne et tout confort dispose de grandes chambres contemporaines à l'atmosphère zen et cosy. La salle de l'ancien théâtre de la ville, partie intégrante de l'hôtel, a été revisitée en un lieu unique et spectaculaire de 300m² pour l'organisation de conférences, séminaires d'entreprise ou cérémonies. Le bar à vin est ouvert 7j/7 de 8h à 1h et propose une large sélection de vins au verre ainsi que des assiettes froides artisanales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cholet Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.