“direction et réption à la hauteur” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Place Travot, 49300 Cholet, France   |
N° 1 sur 20 hôtels à Cholet
Certificat d'Excellence 2014
ales
“direction et réption à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

suite à un petit problème le service de reception est venu pour constater et tout à été résolu avec les excuses du directeur en personne plus une remise gracieuse pour l'ennui.merci beaucoup à la récèption malgré l'heure tardive (11h).nous y sommes restés deux nuits nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : amabilite et compétence
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Alain T,

Merci pour votre message. Même si nous mettons tout en œuvre pour éviter tout désagrément à nos clients, il arrive parfois que nous ayons à rectifier certaines choses. Je suis heureux que nous ayons pu vous assister lors de votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de me rencontrer au moment de votre départ.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.

Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour de 3 nuits pour se rendre au Puy Du Fou 'hôtel est neuf, a une décoration moderne et sobre en même temps, très confortable dans son ensemble Nous avons été dérangé par les bruits de la rue la première nuit Le lendemain matin pas de soucis pour un changement de chambre (en + plus grande) Petit déjeuner copieux. Parking public à moins de 100 m à 1 euro la nuit et gratuit le week-end. Plein centre ville. Charmant petit restaurant de l'autre côté de la place.

Astuce pour la chambre : Pour votre pleine tranquillité demandez une chambre donnant sur le patio intérieur. Calme garanti.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour auleflo,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur le Mercure Cholet Centre. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

L'hôtel est en effet tout indiqué pour des séjour au Puy du Fou : Nous ne sommes qu'à 30 minutes du parc, nous disposons de chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et nous sommes situés au cœur de Cholet, tout proches des nombreuses boutiques, bar et restaurants.
Il est vrai que le centre ville vit parfois un peu bruyamment les fins de semaine mais cela reste toutefois assez rare.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région.

Cordialement.

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel Mercure a une grande allure en partie dans l'ancien théâtre de Cholet, le parking public situé devant soit en surface soit en sous-sol est peu cher, et le hall d'accueil et les espaces communs sont très élégants et neufs. Notre chambre était très grande, au dernier étage, donnant en partie sur l'église et la place arrière. Très belle salle de douche bien équipée, bouilloire électrique, places pour écrire et de rangement, proprepté impeccable, tout était parfait. Seulement un peu de bruit sur la place arrière la nuit, car il faisait chaud, mais on peu fermer les fenêtres, c'est très bien climatisé. Excellent petit déjeuner très complet, mais assez cher comme dans tous les Mercure.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage bénéficient d'une belle vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Flojeanne,

Merci beaucoup pour cet avis très complet et très plaisant. Mon équipe et moi-même sommes heureux de pouvoir travailler dans un établissement aussi réussi mais savoir que nos clients l'apprécient également est une grande fierté et un encouragement à le mettre en valeur du mieux possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Si tous les Mercure étaient comparables... Celui-ci est une réussite. Entrée par l'ancien théâtre municipal de Cholet dont il occupe une partie des lieux, cet hôtel est très beau et très récent. Cela implique sur le plan pratique des prises de courant dans les chambres, une baignoire avantageusement remplacée par une grande douche et un lit digne de ce nom. Cet hôtel très original est beau. Accueil très aimable, collaborateurs très souriants. Chambre spacieuse et bien aménagée, petits-déjeuners où rien ne manque et des produits de qualité. Cet hôtel est bien situé en plein centre ville. Pas de restaurant, mais une brasserie plutôt sympa dans le même bâtiment. Seul petit reproche, mais cela reste un détail, la qualité des oreillers est à revoir d'urgence.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher ParisRichie75,

Un grand merci de la part de l'ensemble de l'équipe pour votre message. Nous sommes encore un "jeune" Mercure et vos remarques nous encouragent à poursuivre notre réflexion et nos efforts pour proposer une qualité d'accueil et de service toujours plus satisfaisantes. Il est vrai que nous avons la chance d'évoluer dans un très bel hôtel et nous ne lassons pas de le constater chaque jour.
Je prends bonne note de votre conseil concernant les oreillers et étudierai d'autres modèles lors de notre prochaine commande.
Sachez aussi que nos chambres Privilège offrent une gamme de service complémentaires dont des oreillers à mémoire de forme très agréables.

J'espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à Cholet.

Cordialement.

Directeur

Vous connaissez Mercure Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cholet Centre

Adresse: 81 Place Travot, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
N° 1 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cholet Centre 4*
A 45 min de Nantes et Angers et seulement 25 minutes du Puy du Fou, cet hôtel Mercure est situé au cœur du centre-ville, à deux pas de la gare. Cet établissement moderne et tout confort dispose de grandes chambres contemporaines à l'atmosphère zen et cosy. La salle de l'ancien théâtre de la ville, partie intégrante de l'hôtel, a été revisitée en un lieu unique et spectaculaire de 300m² pour l'organisation de conférences, séminaires d'entreprise ou cérémonies. Le bar à vin est ouvert 7j/7 de 8h à 1h et propose une large sélection de vins au verre ainsi que des assiettes froides artisanales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cholet Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.