“Au service du client” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014

Montamise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Superbe hôtel.
En plein centre a cote de restaurant sympathique et se trouve dans un superbe bâtiment.
Très belle soirée en famille.
Accueil 10/10.
Le personne est très gentil.
Les chambres et hôtel sont splendide.

• Séjour du août 2014
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Frederic B,

Merci beaucoup pour votre message. Votre commentaire nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis que vous et votre famille aient passé un agréable moment au Mercure Cholet Centre.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir lors d'un prochain passage à Cholet.

Bien à vous,

Prevessin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

un hotel moderne et confortable, en plein centre ville.
Parking pas cher du tout juste devant l'hotel
Un excellent petit déjeuner. Restaurant juste à côté.
Trés bien si vous allez au Puy du Fou (25 mns de trajet).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour NatouDilou,

Je suis heureux que l'Hôtel Mercure Cholet Centre ait répondu à vos attentes durant votre visite au Puy du Fou.

Nous avons en effet la chance de disposer d'un établissement neuf et situé en plein centre ville.

Cholet offre un grand choix de boutiques et de restaurants de qualité ainsi que des lieux de visite intéressants : Musée de la Chaussure, Musée du Textile, le superbe Parc Oriental de Maulévrier...

Merci encore et à bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel vraiment très agréable. Chambre spacieuse, très calme (ce qui est appréciable en centre ville), chambre propre et literie agréable. Seul petit bémol sur le fait qu'on en capte pas dans les chambres donnant sur le patio (ni Bouygues ni SFR) mais sinon vraiment parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour ONLRJJ,

Je prends connaissance de votre message avec beaucoup de plaisir.
Même après 18 mois d'exploitation, il est toujours très utile de connaître les avis de nos clients sur l'établissement.
Nous souhaitions créer un hôtel de qualité en cœur de ville, proposant des prestations complétant l'offre existante sur Cholet.
Le fait de construire le bâtiment principal nous a permis de créer des chambres spacieuses, bien aménagées et très bien insonorisées. (Il est vrai que la qualité de la construction a en revanche tendance à bloquer certains signaux téléphoniques dans quelques chambres).

Merci encore et à bientôt à Cholet.

Bien cordialement.

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

hôtel confortable avec une déco très design . Un excellent accueil, chambre spacieuse et calme,
bonne literie. Le séjour très agréable dans un hôtel situé en plein centre à proximité d' un parking public très pratique et peu cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour ckransvioky,

Merci beaucoup de partager toutes ces informations avec les utilisateurs TripAdvisor. Je suis sûr que cela leur sera très utile au moment de choisir un hébergement à Cholet.

En cette période de vacances et de séjours au Puy du Fou, Le Mercure Cholet Centre offre un confort, des services et des infrastructures nouvelles pour le territoire. Notre équipe s'efforce au quotidien de les mettre en valeur par un accueil de qualité et une grande disponibilité.

Je suis ravi que vous ayez apprécié tout cela durant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion.

Cordialement.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai l'habitude de séjourner dans les hôtels Mercure et ai été extrêmement déçu de l'accueil glacial du 29 juillet dernier au soir
Cote prestation hôtelière..rien à redire
Mais pas contre coté aimabilité de l'accueil.... qu'elle honte.

J'ai expliqué au réceptionniste que mon sms de confirmation de chambre ne comportait pas l'adresse de l'hôtel...celui ci mais rétorque que ce n'est pas possible...et pourtant c'est le cas
Je vous passe l'absence de bonjour et au revoir....

Bref, j'hésite fortement à retourner dans les hôtels Mercure

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher riva1321,

Merci pour votre message.

Je suis évidemment déçu mais surtout extrémement surpris de ce que vous décrivez. Comme vous l'aurez certainement constaté en parcourant les avis nous concernant, notre équipe fait toujours tout son possible pour accueillir et servir nos clients de manière courtoise et avenante.

Etant les garants de la qualité de service proposée dans notre établissement et représentant la marque Mercure, je peux vous assurer qu'il n'est pas dans nos habitudes de nous passer des politesses d'usage ni de négliger l'accueil, quelque soit l'heure et le motif de nos échanges avec nos clients.

N'ayant eu l'occasion de vous rencontrer lors de votre séjour, j'aimerais vraiment pouvoir échanger plus longuement avec vous. Je vous laisse me contacter au 02 41 29 40 25 ou par email à h7363-gm@accor.com

Dans cette attente, j'espère que vous continuerez à faire confiance aux hommes et aux femmes du réseau Mercure comme vous en aviez l'habitude.

Cordialement.

Directeur

Vous connaissez Mercure Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cholet Centre

Adresse: 81 Place Travot, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
N° 1 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cholet Centre 4*
A 45 min de Nantes et Angers et seulement 25 minutes du Puy du Fou, cet hôtel Mercure est situé au cœur du centre-ville, à deux pas de la gare. Cet établissement moderne et tout confort dispose de grandes chambres contemporaines à l'atmosphère zen et cosy. La salle de l'ancien théâtre de la ville, partie intégrante de l'hôtel, a été revisitée en un lieu unique et spectaculaire de 300m² pour l'organisation de conférences, séminaires d'entreprise ou cérémonies. Le bar à vin est ouvert 7j/7 de 8h à 1h et propose une large sélection de vins au verre ainsi que des assiettes froides artisanales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cholet Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.