“Dommage...” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 20 hôtels à Cholet
La Possonniere, France
“Dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel en plein centre de Cholet, l'accès n'est pas simple et pour trouver le parking c'est pire.
Hebergement très récent fidèle à la chaine. Literie et confort simple et efficace, vous en avez pour le budget.
Le point faible de cet Hotel reste l'accueil. Parfois il est preferable d'avoir à faire à une machine... on a moins l'impression de déranger. Dommage cet hotel mérite certainement un meilleur patron et donc une meilleur note.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sebastien-IBBCholet, Propriétaire de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

La période d'activité particulièrement chargée peut parfois rendre le personnel un petit peu stressé. Nous nous en excusons.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.

Braine-Le-Comte, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Situation : centrale, proche des restaurants et autres endroits sympas. Mais beaucoup de bruit.
Propreté : rien à redire.
Petit déjeuner : varié et qualitatif
Chambre : très petite, aucun espace pour déposer ses valises. Gros problèmes avec la climatisation totalement en panne! Chaleur épouvantable!
Sdb : directement dans la chambre, aucune intimité. Devrait être précisé sur le site internet!
Accueil : froid et manque de sourire, dommage...
Prix : au final trop elevé pour la niveau de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lors de votre séjour nous venions de permuter notre système de climatisation ce qui a engendré quelques dysfonctionnement aujourd'hui réglés.

Enfin depuis votre séjour, nous avons installé un rideau afin de cloisonner l'espace douche dans toutes nos chambres, twins, triples et familles...

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un hôtel parmi les meilleurs de la chaine. Sa situation en pleine ville est génial pour le shopping et la restauration. L'hôtel a des tarifs promotionnels avec certains restos du coin. Chambre dans un très bon état, seul bémol, la climatisation été hs pour la journée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Venus à Cholet pour une compétition de gymnastique, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement très propre et parfaitement situé au pied de la cathédrale. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est très bien localisé en centre ville de Cholet. Pratique et pas cher si vous voulez vous rendre au Puy du Fou et que tous les hébergements sont complets. Hôtel propre, très bon accueil, personnel agréable. Par contre, le petit déjeuner est peu varié. Nous recommandons pour son rapport qualité/prix et pour un hébergement de courte durée (nous sommes restés 3 nuits).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis budget Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Cholet Centre

Adresse: 27, Rue des Vieux Greniers, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Cholet Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Cholet Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.