“On n'a qu'une envie : c'est en partir !” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   27, Rue des Vieux Greniers, 49300 Cholet, France   |
N° 6 sur 20 hôtels à Cholet
Certificat d'Excellence 2014
Appoigny, France
“On n'a qu'une envie : c'est en partir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'accueil du gérant est on ne peut plus sec, à la limite de vous engueuler "il faut payer sans attendre la deuxième nuit au risque de ne plus pouvoir rentrer dans la chambre" ! Dès l'arrivée on regrette d'avoir réservé ici. Cet homme stressé et omniprésent au petit déjeuner vous met mal à l'aise, d'autant qu'il se permet de faire des remontrances à son personnel devant la clientèle.
Qui plus est, les croissants n'étaient pas cuits et la disposition des chambres est beaucoup moins pratique que certains autres hôtels IBIS.
Nous n'y retournerons pas...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sebastien-IBBCholet, Propriétaire de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

Nous sommes sincèrement désolé si l’accueil n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous essayons pourtant, même en pleine saison, d'offrir un service chaleureux et personnalisé.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel sympa en centre de cholet avec clim et un parking gratuit c'est le top! Seul bémol, le responsable est trop stressé et a tendance a s'énerver sur sa collègue devant les clients... Des supers petits resto a 1 min a pied, c'est vraiment appréciable !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ibis budget Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Cholet Centre

Adresse: 27, Rue des Vieux Greniers, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Cholet Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Cholet Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.