“Hotel à déconseillé” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   27, Rue des Vieux Greniers, 49300 Cholet, France   |
N° 7 sur 20 hôtels à Cholet

Boussu, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

H^tel bien situé en centre ville, idéal pour visiter le Puy du Fou....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Super hôtel, avec probablement le meilleur rapport qualité/prix de toutes mes vacances.
Chambre sympa, j'ai bien aimé la douche avec les leds colorés en fonction de la température et la commande tactile des lumières sur la tête de lit.
Dormir bien, au propre pour pas cher, aller a Ibis budget Cholet Centre. En plus on s'est fait livrer directement dans la chambre de superbes pizzas au magret et au fois gras de la boite à pizza située pas très loin...

Astuce pour la chambre : Le parking souterrain est gratuit, mais limité à 27 places je crois. 1er arrivé, 1er servi.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hautmont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très bien situé en centre ville , pas très loin du puy du fou où nous avons passé la journée.hôtel propre, wifi gratuit et facilement accessible. Le lavabo et la douche sont directement dans la chambre. Un parking payant devant l'hôtel ,il y a un parking gratuit sous l'hôtel mais le nombre de places est limité nous n'avons pas tenté d'y aller car la dame présente à l'accueil ne nous a pas vraiment donné envie d'y aller " allez voir !" ,son accueil était limite,par contre le gérant était plus accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 27 juillet. Plein centre ville avec travaux, parking payant. Les chambres sont propres mais à notre grande surprise, le lit enfant était à faire soi-même ( non mentionné sur le site ibis) ! Petit déjeuner sans viennoiseries.De plus le gérant ne connait pas les mots amabilité, accueil et politesse , il même désagréable et sarcastique.
Hôtel à éviter !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sebastien-IBBCholet, Propriétaire de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous tenons à préciser que le lit supplémentaire est à faire sois même car le prix est le même pour 2 et 3 personnes. (Même cas dans les chambres 3 personnes) C'est pour cette raison que le lit n'est pas fait. Nous réfléchissons actuellement, à un supplément qui permettrait au personnel de faire ce dernier lit dans son ensemble.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.

Vous connaissez Ibis budget Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Cholet Centre

Adresse: 27, Rue des Vieux Greniers, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Cholet Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Cholet Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.