“Hôtel parfait mais évitez de croiser le gérant !” 3 5 étoiles

Ibis budget Cholet Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   27, Rue des Vieux Greniers, 49300 Cholet, France   |
N° 7 sur 20 hôtels à Cholet
Issy-les-Moulineaux, France
“Hôtel parfait mais évitez de croiser le gérant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Super hôtel tout neuf, très bon rapport qualité/prix très bien situé en centre ville et proche du puy du fou ce qui est très pratique !
Gros bémol l'accueil du gérant le matin au petit déjeuner je n'ai jamais vu ça !!! pas de sourire, accueil très limite, très énervé contre son employée du petit déjeuner devant les clients . Il a bousculé les chaises pendant que nous déjeunions. Vraiment très désagréable.
C'est très dommage car le reste était vraiment très bien mais pour moi l'accueil du client c'est la base !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Boussu, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

H^tel bien situé en centre ville, idéal pour visiter le Puy du Fou....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Super hôtel, avec probablement le meilleur rapport qualité/prix de toutes mes vacances.
Chambre sympa, j'ai bien aimé la douche avec les leds colorés en fonction de la température et la commande tactile des lumières sur la tête de lit.
Dormir bien, au propre pour pas cher, aller a Ibis budget Cholet Centre. En plus on s'est fait livrer directement dans la chambre de superbes pizzas au magret et au fois gras de la boite à pizza située pas très loin...

Astuce pour la chambre : Le parking souterrain est gratuit, mais limité à 27 places je crois. 1er arrivé, 1er servi.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis budget Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Cholet Centre

Adresse: 27, Rue des Vieux Greniers, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Cholet Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Cholet Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.