“Très bon souvenir” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Attractions à Cholet
CHOLET
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai eu l'occasion d'apprécier les soins de Spassima en 2009, j'en garde un excellent souvenir, excellent accueil, très professionnel, je suis repartie enchantée. J'y retourne le 26 mars pour un soin du visage qui m'a été offert, je pourrai a nouveau redonner mon avis, Par contre, j'ai eu beaucoup de mal a obtenir un rdv, je confirme que leur planning est chargé.

Visité en mars 2014

Cholet, France
“Top accueil. Top soins.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Bravo a toute l'equipe. Client depuis Plusieurs année et toujours beaucoup de plaisir. Dommage que le planning semble toujours très chargé.

Visité en décembre 2013
Cholet, France
“Spassima … diabolissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellents services et soins. Très beau décors, cabine aéré de tout artifice. Durant les soins le personnel n'est surtout pas dérangé. Dommage que le planning de réservation soit si long.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Spassima ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire
Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Spassima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spassima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.