“Vraiment déçu !!” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Cholet

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cholet
hotelF1 Cholet
hotelF1 Cholet a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Belgique, 49300 Cholet, France   |
N° 15 sur 20 hôtels à Cholet
Annecy, France
“Vraiment déçu !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Moi qui suis adepte de l'hôtel F1 j'ai vraiment été déçu.
Bonne qualité d'accueil et de propreté de la chambre à notre arrivée.
Je connais le principe des sanitaires et douches dans les couloirs mais là le niveau de propreté laissait vraiment à désirer !!
Je pense que le fait que je passe après des individus sales ne m'a pas aidé. Mais ça n'excuses en rien des touffes de poils encore présentent dans les sanitaires à 10 heures du matin!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Preimiere experience ds 1 f1...Pas si mal, sf que ns n avons pas l hqabitude des wc et douches communs.Convient vraiment pour 1 nuit.Acceuil sympa, etablissement propre.petit dej basic.Pas evident a trouver, tres mal indique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

de passage au puy du fou les 16 et 17 mai 2014 nous avons pris une nuit dans cet hôtel.Il n'est pas trop loin (25 min) et surtout pas cher.Il est très bien situé proche d'une zone commercial et de plein d'endroits ou se restaurer, le mc do est juste en face, ce qui est pratique. Ce genre d'hotel est assez inégal en fonction de sa localisation et de qui le gère.Et bien celui-ci est très bien, personnel agréable et souriant, toilettes et douches propres (il faut bien se douter que comme au camping, vu que les douches sont fixes, on va trouver poils et cheveux au sol vu qu'on ne peut nettoyer ensuite avec une douchette, faites comme nous, prenez donc des tongs !), chambre non fumeur correct avec des serviettes propres et bien blanches, draps propres et literie très confortable (ferme), pas de mal de dos au réveil. Oreillers bien. Par contre les dessus de lit était d'une propreté très douteuse avec des taches blanches pas très ragoutantes qui auraient pu partir avec un lavage..éviter des les approcher du visage sur tout ! ils mériteraient d'etre un peu plus épais car on a eu froid, meme en mettant le chauffage qui ne chauffe pas vraiment.Pour le prix et pour 1 ou 2 nuits, ça reste un très bon choix et surtout un excellent rapport qualité-prix.Petit déj bof : jus d'orange bon, pains idem, café aussi, croissants vraiment pas bons, pour le prix on peut aller dans des boulangeries alentour.l'hotel était très calme.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au rez-de-chaussée si c'est possible, et privilégiez les bouts de couloir, t...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans son ensemble l'hôtel et bien tenu et l'équipe est sympa.
Le point négatif c'est l'odeur de tabac dans les couloirs mais cela est caractéristique des F1 surtout du lundi soir au vendredi jour ou partent les clients qui travaillent sur les chantiers.
L'accueil est bon, le personnel est disponible et très aimable.
Le petit déjeuner est correct mais un peu cher, il est a volonté.
Il y a aussi un grand parking fermé au delà d'une certaine heure.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Buxerolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Généralement nous réservons dans les hôtels F1 pour le prix mais souvent déçus par certains d'entre eux, ex: Chambéry-sud-Chignin. Mais nous avons été agréablement surpris par celui-ci de Chôlet, Très bon accueil, propreté et calme, pour 1 samedi soir.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible chambre en fin de couloir pour le calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien tenue, chambre propre et équipe agréable.
Petit déjeuner copieux.
Petit bémol les douches mériteraient un bon gros nettoyage !
Point fort: Très près du Puy du Fou et équipe disponible jusqu'à notre arrivé après la cinéscénie.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage moins bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st jean bonnefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

tres bon accueil .personnel tres accueillant,tres bon rapport qualite prix.Petit dejeuner copieux.petit bemol un manque d espace lorsqu il y a beaucoup de monde au petit dejeuner.Ideal pour un week end au puy du fou car ni trop eloigne ni trop pres .Je le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Cholet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Cholet

Adresse: Boulevard de Belgique, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Accès handicapés
N° 15 sur 20 hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Cholet 1*
Formule 1 Cholet
Hotel Formule 1 Cholet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Cholet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.