“Demandez les chambres rénové” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Ferte Bernard

Kyriad La Ferte Bernard a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Ferte Bernard
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, Boulevard General De Gaulle, 72400 La Ferté-Bernard, France   |
“Demandez les chambres rénové”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le premier étage est rénové, les autres des les partie commune font très très vielles.
Pour ma part j étais dans une chambre rénové. C était propre et neuf donc rien a redire. Chambre petite au prix normal ce n est pas choquant mais selon les manifestations du circuit du mans les prix double et la ça ne les vaut plus, surtout si vous n avez pas la chance d être dans les rénové.
L accueil est très aimable, et le petit déjeuner sans plus.
Le prix était assommant à cause du gp moto ce week-end la, le prix chute par deux des qu on dépasse les dates du gp.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Un hôtel de chaîne, bien situé, bien entretenu, et avec un personnel très sympathique.
Un gros problème : des matelas très fermes ( et pourtant je n'aime pas les matelas mous....) au point que nous avons mal dormi.
Un point de détail : dans une chambre pour deux : tout est en exemplaire unique.

• Séjour du juin 2013
Nuth, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Sur le chemin du retour apres un deplacement, j ai du chercher un hotel dans les environs.
Sans reservation j ai ete tres bien acceuilli.
Les chambre sont propres, l accueil excellent.
La carte du restaurant tres correct et la cuisine excellente et de qualité.
J y retournerai si je suis a nouveau dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Pour la 1ère fois dans un hôtel de cette chaîne, pour cette game de prix j'ai trouvé un plus. Des petites attentions (chaussons, gants de toilette, gel douche en flacon individuel) et surtout un personnel très aimable: réservation par téléphone, sans aucune garantie de notre part, arrivée très tardive, et malgré tout on a trouvé la cle sur la porte en toute confiance; encore merci!

• Séjour du mars 2013
Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel A RECOMMANDER. En juin 2012, nous avons séjourné à 4 au Kyriad La Ferté Bernard.
Nous avions 2 chambres qui communiquaient, avec la même salle de bains, pour un prix tout à fait correct. Nous avons été très satisfaits de l'accueil, des chambres et de la nourriture.
Hôtel très bien géré. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Worcester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons séjourné juste une petite nuit avec notre bébé de 3 mois. Nous avons eu un tarif préférentiel grace à une offre sur leur site internet. A cause de la poussette, nous avons demandé d avoir une chambre au rdc mais cela n etait pas possible avec l offre promotionnelle mais le gardien de nuit nous a offert son aide pour la monter dans l escalier. Le personnel est très agréable, disponible et serviable. Nous avons été satisfaits :)

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel est confortable et le restaurant est très correct (beau buffet et carte variée). Évitez les chambres à l'étage (anciennes) et demandez une chambre au rdc car refaites en 2010 façon très design, bonne couette, 4 oreillers... Les salles de bain sont OK mais sans plus. Seul défaut: les viennoiseries du petit-déjeuner sont pas très bonnes: il n'y a sans doute pas de bon boulanger dans le coin!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Kyriad La Ferte Bernard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Ferte Bernard

Adresse: 43, Boulevard General De Gaulle, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
N° 2 sur 3 hôtels à La Ferté-Bernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Ferte Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad La Ferte Bernard La Ferté-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Ferte Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.