“Trop de points faibles.. Dommage !” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Ferte Bernard

Kyriad La Ferte Bernard a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Ferte Bernard
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, Boulevard General De Gaulle, 72400 La Ferté-Bernard, France   |
igoville
“Trop de points faibles.. Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Arrivés à La Ferté Bernard pour le week end du triathlon, nous avons séjourné une nuit au Kyriad.
Points positifs : leur accueil ! confirmation de la réservation par téléphone, enregistrement et remise des clés par une dame vraiment très sympa. Nous confirmerons cette impression avec sa collègue du matin, qui nous a gentiment offert le café non prévu!
Cependant quelques travaux à prévoir bien qu'à priori nous ayons séjourné dans la partie rénovée : insonorisation avec les chambres voisines inexistantes (voix, télé, douche, chasse d'eau..), joints silicones douche à revoir d'urgence ;-).
A mon goût, matelas bien trop fermes et couette trop légère !
Le petit déjeuner, à vue d'oeil, ne vaut pas les 9€ demandés!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil chaleureux par la responsable, hôtel très propre et très calme. Literie impeccable.A conseiller pour un gite/étape.
Dommage que le restaurant n'était pas ouvert (fermeture pour cause de congés du personnel).

• Séjour du août 2014
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

hotel bien situé mais un peu cher pour la prestation, en arrivant télécomande qui ne fonctionne pas bon on va dire pas cata mais on vérifie avant quand même. Par contre croissants durs comme du béton, la réceptionniste m'a assuré frais et que c'etait un probleme de croissants (mdr ben voyons congelés oui et réchauffés), donc 9 euros trop cher, je reste sur mes novotel et mercure sans mauvaise surprise eux !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
samuel C, Propriétaire de Kyriad La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Tout d'abord je vous remercie d'avoir séjourné chez nous.
Je serais bref juste en vous informant que depuis 20 ans l'établissement n'a jamais eu recours(comme beaucoup!) à des viennoiseries surgelées ou autre...
En effet nous sommes livrés chaque matin par un artisan boulanger et c'est d'ailleurs ce que l'on met en avant pour le petit-déjeuner.
C'est pourquoi, cher monsieur, je suis surpris de votre remarque car tout nos clients nous disent à chaque fois que les croissants étaient délicieux!!!
En espérant vous revoir très prochainement.
Mantes-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel très sympathique et au calme. Nous avons été bien accueillis, et le petit déjeuner copieux et gourmand
Et le point fort: le lit ! très confortable !!!! nous n'avons pas vu de points négatifs.
Nous cherchions un pied à terre pour un mariage et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bolbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

très bien reçu, chambre bien aménagée même si elle se trouvait sous les combles
Serveur du restaurant très agréable, repas bon rapport qualité prix
Petit déjeuner copieux
discussions agréables avec les gens de l’hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

La Ville Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très Bon accueil, personnel agréable et à l'écoute de nos attentes mais prix élevé par rapport à la prestation. Restaurant bon et plats bien présentés mais il serait mieux de mettre de vrais Saint Jacques et gambas ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel est propre et bien placé. Le personnel est accueillant. Les chambres et surtout les salles de bains auraient bien besoin d'un lifting. Ce n'est pas dégradé mais un peu d'un autre temps. Arrêtez vous ici sans crainte néanmoins !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad La Ferte Bernard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Ferte Bernard

Adresse: 43, Boulevard General De Gaulle, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
N° 2 sur 3 hôtels à La Ferté-Bernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad La Ferte Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad La Ferte Bernard La Ferté-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad La Ferte Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.