“Une cuisine au goût du jour, moderne” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à La Ferté-Bernard
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cagnes-sur-Mer, France
“Une cuisine au goût du jour, moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Service et accueil irréprochable. La cuisine est résolument moderne. Ce qui dans le secteur, est plutôt rare pour ne pas dire inexistant .Cela apporte un peu de légèreté . Le menu safran pour un 1° menu est très agréable avec un bon point pour la carbonara de courgettes et le melon au gingembre . Le rapport qualité/prix est bien positionné .

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Mons
“Adresse à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Lors de notre retour de vacances de Vendée, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et ce fut une très belle découverte. Le service etait agréable et les plats sont bien présentés. Nous avions choisi le menu patchouli. Je retiendrai le plat "pageot cannelloni d artichaut" qui sentait bon la cuisine du sud (huile d olive,câpre,...). J ai eu l occasion de goûter le canard de mon compagnon et la cuisson était parfaite. Enfin, j ai beaucoup aimé le dessert aussi : macaron et crème aux fraises. C est toujours agréable de finir un bon repas avec une belle note sucrée!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons retrouve avec grand plaisir le Dauphin. Excellent plats, bien cuisines et bien présentés. Un service très prévenant. Une addition maîtrisée compte tenu des plats. Un vrai plaisir dans un très beau lieu.

Visité en mai 2013
Châteauneuf-du-Pape, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je viens depuis quelques années me restaurer au restaurant du Dauphin, je ne suis jamais déçue! L'accueil, le service de la patronne et de son personnel sont agréable. La cuisine est inventive, originale et surtout délicieuse!on ressent la passion dans l'assiette et les produits frais!! c'est un établissement qui recherche de la nouveauté en permanence, et qui je pense aime la découverte ce qui satisfait la clientèle, ce n'est pas le cas de certains restaurants. je le recommande!!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Plats surchargés de différentes fioritures afin de faire oublier les produits bon marché. Accueil guindé froid et méprisant de la patronne. A éviter les vendredi et samedi soir car en plus de ce qui a été dit ci dessus, ces soirs la vous attendrez plus d'une heure entre les plats. Vous vous ferez remettre a votre place si vous faites une remarque. A déconseiller. Privilégier les autres restaurants de la ville ou de la région.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
David G, Propriétaire de Le Dauphin, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
La liberté d'expression appartient à chacun, acceptant les remarques, du moment qu'elles soient fondées ; nous nous permettons de vous répondre : nous défendons depuis plus de dix sept ans, les produits de premier choix et leur mise en valeur. Ce qui est surprenant de votre part puisque dans précédents commentaires vous mettiez notre maison en référence (guide rouge).
Lors de votre dernier passage (09 mars 2013), il me semble tout à fait acceptable de consommer
en 1 h 30 min un repas comprenant apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, café ; pour des mets travaillés, cuisinés que vous aviez déjà déguster à maintes reprises chez nous.
Amitiés gastronomiques
Magali et David GUIMIER

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.