“Tres belle soiree gastronomique riche en surprise!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 56
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
beaune
“Tres belle soiree gastronomique riche en surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

4 convives ravis et enchantes du diner au dauphin cuisine raffine et inventive produit frais et fin.service au top par la patronne et deux serveurs discrets et efficaces.Ambiance feutre dans le petit renfoncement.
merci nous reviendrons decouvrir la carte encore tres prometteuse bon appetit a tous

• Visité en novembre 2013

cour cheverny
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une belle découverte dans cette bien agréable ville de La Ferté Bernard. Dans une des plus anciennes rues (très calme) de la cité se trouve ce restaurant qui, à l'extérieur, attire déjà l'œil. Ne pas hésiter à pousser la porte, un accueil des plus agréables vous y attend. L'intérieur vient d'être remis à neuf (depuis à peine un mois d'après notre serveur).. avec beaucoup de goût et une touche de modernisme du plus bel effet...Quant au menu et au contenu de nos assiettes, notre appréciation rejoint tout à fait la majorité des internautes qui nous ont précédés pour donner leur avis: nous avons été pleinement satisfaits: c'est une prestation de haut niveau et nous n' hésitons pas à recommander chaudement cette adresse tout comme nous n' hésiterons pas à y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité-prix, niveau étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venus déjeuner par hasard dans ce restaurant, accompagné de notre petit garçon de deux ans. D'emblée, nous avons été séduits par la décoration chaleureuse et classe. Puis en découvrant nos plats, ce fut le niveau étoilé qui nous a bluffé (mention spéciale à la déclinaison d'asperges en entrée et au crumble de noix-pommes-brie avec confiture de fraises). Personnellement, je n'aime pas la rhubarbe et ils ont réussi à me faire apprécier le dessert décliné autour de ce produit. Pour terminer, un accueil adorable (surtout qu'on craignait de déranger tout le monde avec notre enfant). Un grand bravo pour ce restaurant dont on se souviendra !

• Visité en mai 2014
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous étions venus dans ce restaurant et nous en avions un bon souvenir. Pour notre seconde visite nous n'avons pas été déçus la qualité est toujours là, très bonne table, service efficace et sympathique. Bon rapport qualité/prix.

Visité en mai 2014
“Une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçu ! L’accueil est le service sont irréprochables, ainsi que la qualité est l'inventivité des menus qui sont d'un rapport qualité prix incroyables. Bravo

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.