“UN DIMANCHE D'OCTOBRE .” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à La Ferté-Bernard
Catégorie de prix : USD 24 - USD 43
Cuisines : Française, Européenne, moderne, Bistrot
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Bière et vin
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Challans, France
“UN DIMANCHE D'OCTOBRE .”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Cuisine moderne, originale et très raffinée composée de produits visiblement de de toute fraîcheur. Nous avions organisés un repas de famille et tout le monde étaient satisfait, le service aux petits soins, une carte des vins remarquable. Le chef n'hésite pas à venir partager sa passion avec nous et à lâcher quelques secrets. En bref un dimanche d'octobre à la perfection. MERCI !

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Gastronomique à bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Après recommandation d'ami et lecture des avis ci-dessous, je m'y suis rendu un midi.
L'accueil est doux et gentil, la carte bien fournie avec des propositions variées à des prix abordables pour un restaurant gastronomique.
De plus, la formule entrée+plat ou plat+dessert est parfaite pour les petits budgets et pas décevante du tout.
Les produits sont honctueux, en quantité suffisante et faits maison.
Avec une déco plus chaleureuse, le restaurant serait proche de la perfection.
Si vous hésitez, essayez, vous ne serez pas déçu.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table malgré un décor récent mais très froid. Des rideaux et des tableaux aideraient le décor.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ce restaurant possède un très bon rapport qualité/prix.
Nous sommes assez difficile et voyageons beaucoup et honnêtement nous voyons la pâte d un MOF.
Même si les produits ne sont pas toujours nobles , un vrai travail de pro pour le goût et la présentation.
Nous traversons fréquemment cette région et nous reviendrons dans ce restaurant des que possible.

• 3 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“L' EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Restaurant trouvé par hasard samedi soir, nous ne comprenons pas les avis négatifs sur ce dernier, la cuisine est excellente (nous avons l' habitude de fréquenter de très bons restaurants), il n' y a rien à redire c' est juste très bon, très bien mis en valeur dans l' assiette, une carte des vins très bien étoffée, vraiment une très très bonne soirée. Deux petits bémols : 1) nous trouvons le décor un peu froid, des éclairages juste au dessus des tables donnerait il nous semble cette intimité manquante
2) habitant Orléans c 'est un peu loin pour y retourner juste pour un soir, dommage.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA PERDRIX ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant LA PERDRIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant LA PERDRIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.