“Excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 51
Cuisines : européenne, française, moderne, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : - Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française.- Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original.- Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupes, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.- Fermeture HebdomadaireLe Lundi Soir et Le Mardi toute la journée.
Versailles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un menu très original et raffiné.
On y mange extrêmement bien!
De plus, on ressort en ayant suffisamment mangé avec pour seule envie d'aller féliciter le chef.
Si vous passez dans le coin, c'est un arrêt à faire.
Pour ma part, je ne manquerai pas d'y retourner!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
Dijon, France
“Un bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Etre accueilli un dimanche soir avec le sourrire, oui, çà existe encore et nous sommes reconnaissant à cet établissement de faire exception à une règle quasi-générale de nepouvoir dîner que dans des restaurants de chaine le dimanche soir. Menu à 29 euros avec un foie gras de canard chaud et un gratin d'écrevisses et pour finir des abricots façon profiterole, un vin régional à 28 euros la bouteille, ce n'est pas du vol! Maison excemplaire à recommandée chaudement.

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De passage dans la Sarthe à La Ferté-Bernard le 14 Juillet dernier, nous avons déjeuné dans ce restaurant , l'accueil, le service, la qualité et la quantité des plats, tout était parfait.
De plus, la salle au " désign " moderne, mais de bon goût était climatisée, ce qui est appréciable en cette periode de forte chaleur.
Aussi, nous ne pouvons que recommander cet Etablissement .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Qualité ,cadre moderne ,accueil sympathique .”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Sorti de l'autoroute nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant.Quelle bonne surprise .L'accueil est détendu ,la cuisine élaborée et le cadre classe et de bon goût. La prochaine fois notre venue ne sera pas due au hasard.

• Visité en mai 2013
Romorantin, France
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon restaurant, personnel fort aimable et qualité excellente des produits. Un grand choix de vins avec une revue inoubliable sur les vins de La Loire. Le menu à 29 € (très bon rapport qualité prix) Nous avions pris le foie gras chaud et les écrevisses à l'estragon et en dessert le fameux macaron à la framboise accompagné de la succulente nage de fruits frais au sirop de barbe à papa sans oublier l'assiette de pâtes de fruits et cannelés Bordelais, (Le tout Maison), avec le café. Vraiment génial et je le recommande.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Perdrix ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant La Perdrix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Perdrix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.