“bon restaurant gastronomique” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à La Ferté-Bernard
Catégorie de prix : USD 24 - USD 43
Cuisines : Française, Européenne, moderne, Bistrot
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Bière et vin
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
“bon restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bon rapport qualité prix surtout pour les "à côtés" (pain maison , mignardises, ...). la cuisine est bonne sans être non plus un comble de raffinement, le personnel sympathique et la salle est agréable. La salle était déserte le soir ou nous y sommes allés, ce qui gache un peu le plaisir, sans doute y a t il une clientèle d'habitués le midi ? En tous cas bon rapport qualité /prix, et c'est du "fait maison" !!!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Hossegor, France
“Régal des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Que dire de ce restaurant, tant nous l avons trouve parfait. Menu succulent et d un excellent rapport qualité prix. Le service et le sourire de la propriétaire sont au rendez vous. Les mets d une exceptionnelle fraîcheur. Enfin un restaurant qui cuisine avec des produits de qualité. Nous y sommes allés sur les conseils de notre mère, Sylvie qui affectionne tout particulièrement, les restaurants gastronomiques et nous nous y sommes sentis très bien. La décoration et le goût sont dans l assiette. De plus, les propriétaires voyagent beaucoup et se renouvellent sans cesse. Ils nous font partager leurs émotions, leurs expériences, leurs voyages. Si vous passez dans cette belle région, n hésitez pas à faire escale dans ce petit paradis des sens, qui saura vous mettre en émotion et vous ne pourrez qu y retourner. Encore merci aux si gentils propriétaires qui nous ont ravis tant par leur cuisine raffinee que par leur accueil hors du commun. Un grand merci pour votre chaleur et la coupe de champagne si gentiment offerte à la fin du repas..... Karine et Sébastien

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un menu très original et raffiné.
On y mange extrêmement bien!
De plus, on ressort en ayant suffisamment mangé avec pour seule envie d'aller féliciter le chef.
Si vous passez dans le coin, c'est un arrêt à faire.
Pour ma part, je ne manquerai pas d'y retourner!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“Un bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Etre accueilli un dimanche soir avec le sourrire, oui, çà existe encore et nous sommes reconnaissant à cet établissement de faire exception à une règle quasi-générale de nepouvoir dîner que dans des restaurants de chaine le dimanche soir. Menu à 29 euros avec un foie gras de canard chaud et un gratin d'écrevisses et pour finir des abricots façon profiterole, un vin régional à 28 euros la bouteille, ce n'est pas du vol! Maison excemplaire à recommandée chaudement.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De passage dans la Sarthe à La Ferté-Bernard le 14 Juillet dernier, nous avons déjeuné dans ce restaurant , l'accueil, le service, la qualité et la quantité des plats, tout était parfait.
De plus, la salle au " désign " moderne, mais de bon goût était climatisée, ce qui est appréciable en cette periode de forte chaleur.
Aussi, nous ne pouvons que recommander cet Etablissement .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA PERDRIX ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant LA PERDRIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant LA PERDRIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.