“Soirée entre amis” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 42
Cuisines : française, européenne, moderne, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Tours, France
“Soirée entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une soirée entre amis dans ce restaurant choisi sur internet. Un cadre agréable, un service correct et une cuisine raffinée et de bon goût du moment. Feuilleté d'asperges de Saumur à l'oeuf poché avec une escalope de foie gras, quel régal! un ris de veau à la perfection et le baba au rhum avec sa pipette très original accompagné de mignardises succulentes et vous les internautes demandés les pâtes de fruits!!

• 5 5 étoiles Cuisine

“5 étoiles pour l'amiral de la Perdrix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

les Thibaut qui reçoivent, sont de redoutables éveilleurs de palais...le "mouillage" de la Ferté Bernard, sur ses eaux calmes, reste pour un marin une escale de choix. Il est vrai que le chef Thibaut est un grand voyageur et aime se souvenir ses navigations à bord de la Jeanne d'Arc, ce qui lui donne le droit à ses 5 étoiles d'Amiral de la Perdrix .
Amis marins tirez un bord vers cette escale, à deux brasses de l’autoroute nommée Océane... et laissez vous porter sous le spi de l'art culinaire que nous envie la Terre entière jusqu'en Corée, en atteste son livre d'or chargé d'astronautes, de stars, de scientifiques, d'écrivains et de ministres... un capitaine qui ne demande que son GPS le guide à nouveau à bord de la Perdrix!

Eaubonne, France
“Parfait du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil charmant et service irréprochable. Seul bémol : la déco de la salle. Le cuisinier est formidable; il prépare des assiettes ravissantes à l’œil qui révèlent des plats délicieux sous le palais; nous nous sommes régalés. Avec la mise en bouche (mousseline de crabe), le sorbet aux agrumes en cours de repas et les mignardises pour conclure, c'était vraiment parfait !

• 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Rien à redire sauf à conseiller.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y sommes allés en groupe lors d'une réunion d'entreprise avec peu de temps. Bon accueil, souriant, service rapide, impeccable et à votre écoute. Les plats étaient copieux, bons et bien présentés. Le menu à 22 euros en formule, vraiment rien à redire. Très bon rapport qualité prix.
En bref bonne cuisine, petit prix et excellent accueil et toujours les pâtes de fruit "Maison" déjà signalées par d'autres gastronomes.

• Visité en avril 2014
male
“toujours aussi délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le chef avait concocté un repas tout à fait original pour la saint valentin avec le menu duo rose et bleu ou il a encore travaillé des produits très nobles ...c'était tout à fait succulent car on pouvait échanger nos assiettes pour faire gouter à notre partenaire notre plat afin d' être dans l'harmonie du partage...un délicieux foie gras et une crêpe gratinée au saumon, j'en ai encore l'eau à la bouche ou l'équilibre était parfait ..... une note fraiche avec un petit sorbet aux fruits rouges et sa liqueur de pêche. Ensuite un bar ou la finesse de ce poisson a été mise à l'honneur avec une sauce au vin donc le chef à le secret et des ris de veau dans une cocotte couchés sur une purée de céleri et une sauce sublime...bon je vais arrêter d 'activer vos papilles ..ah sinon je peux vous parler un peu du dessert... .panna cotta et son coulis de framboise...... Douceur au chocolat noir coeur de nougat .... et un soufflé au grand Marnier et les mignardises maison pour ravir toujours notre palais. Donc soirée pleine de surprises qui m’a permis d’explorer encore une nouvelle facette de la gastronomie française.... Service, accueil impeccable....c'est pour moi la meilleure table de la région. Alors si vous appréciez la gastronomie française n'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant d'excellence

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA PERDRIX ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant LA PERDRIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant LA PERDRIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.