“OUF QUEL SOULAGEMENT!...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 48
Cuisines : européenne, française, moderne, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Tours, France
“OUF QUEL SOULAGEMENT!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est la cinq ou sixième fois que je m'arrête dans ce restaurant avec des amis, au vue du commentaire oh combien désobligent de Monsieur HALPHIE, je craignais que les " Perdreaux" (pardon à Monsieur et Madame THIBAUT, c'est ainsi que je les appellent, car ce sont mes beaux parents qui ont 78 ans qui leur avaient donnés ce surnonm. Le monde est petit, je me suis retrouvé dans ce restaurant sans savoir que les parents de ma femme y passaient lors de leur vacances),se soient envolés, et non rien a changé, si évidement, la carte au fil des saisons, le décor, la VAISSELLE, mais 2 choses, elles, n'ont pas changées, la cuisine du "CHEF" (ancien du restaurant TAILLEVENT à Paris) avec laquelle nous nous sommes encore et encore régalée et le service aux petits soins. Alors OUI pour moi ce fût "UN OUF" de soulagement.
A bientôt les Perdreaux et j'espère que vous nous régalerez encore longtemps.

• 5 5 étoiles Ambiance

Le Mans, France
“Un très bon restaurant à la française”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Quand on aime la belle vaisselle, de surcroit variée on est servi ! Les plats sont frais bien cuisinés et dressés. Notre ado a bien apprécié le tout ! Une adresse à recommandée en amoureux ou en groupe (anniversaire). Nous vous recommandons : Les queues d'écrevisses, le lapin et le magret... Et en dessert les abricots façon profiteroles ! Vous pourriez etre bluffé !

• 4 5 étoiles Ambiance
Le Mans, France
“Une super carte, des produits frais, un service très agréable, un rapport qualité prix au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un excellent moment passé autours de la table ! De l'apéritif au café, tout était au top.
La carte est alléchante, la présentation des plats très très sympa, les saveurs et la qualité des produits au rendez-vous. Le vin était également très bon.
La maîtresse de maison est très agréable, disponible et attentive.
Très bon rapport qualité prix.
"C'est quand qu'on y retourne ????" ;o)

• 4 5 étoiles Ambiance
Le Mans, France
“Excellent depuis des dizaines d'années!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Restaurant très agréable aux plats succulents. Nous y allions déjà tout petits avec mes parents et c'est toujours aussi bon. Personnel accueillant et souriant. Plats joliment présentés et très fins. A recommander vivement!

• 5 5 étoiles Ambiance
Courbevoie, France
“excellent à tout niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Rapport qualité prix excellent pour une cuisine savoureuse et généreuse. Nous avons apprécié la mise en bouche, la boule de sorbet et les mignardises ainsi que tous les plats joliment présentés. Parfait pour un dîner d'anniversaire dans un cadre simple. Service très agréable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA PERDRIX ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant LA PERDRIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant LA PERDRIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.