“Des Professionnels Amoureux de cuisine...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 50
Cuisines : européenne, française, moderne, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Pour combiner parfaitement saveurs et présentation, "Le Chef Serge Thibaut" prépare ses plats avec les ingrédients les plus frais qu'il sélectionne sur le marché, nous sommes certains que vous serez enchantés de la superbe cuisine Française. Restaurant disposant de 2 salons particuliers de 10 et 15 couverts et d'une grande salle, un cadre sobre et élégant, un éclairage discret, étudié et original. Pour vos repas de famille, repas d'affaire, communion ou autre repas de groupe, nous pouvons vous accueillir jusqu'à 55 personnes.
Val Thorens, France
“Des Professionnels Amoureux de cuisine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Arrivés depuis peu de temps à La Ferté-Bernard pour le travail, nous découvrons petit à petit
la gastronomie de cette région. Le restaurant La Perdrix nous a été recommandé par des collègues de travail. Nous avons découvert que des produits basiques pouvaient devenir un "Régal". Un accueil chaleureux par des professionnels et amoureux de cuisine. Agréable moment, personnel très souriant. Une mention pour la belle carte des vins de la région. Comme le proverbe dit pourquoi chercher ailleurs ce que l'on peut trouver chez soi... C'est un restaurant que je conseil sans hésitation pour une soirée entre amis.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Le Mans, France
“La meilleure adresse de Sarthe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai été initiée à la cuisine gastronomique dès toute petite dans ce restaurant que mes parents considéraient comme le meilleur restaurant de la région. 20 ans plus tard, après avoir testé nombre de restaurants je confirme leur choix : la perdrix est la meilleure adresse de la région.
Nous y sommes retournés le mois dernier à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint qui ne connaissait pas et nous avons été accueillis et servis comme des rois.
Il est possible de réserver des salles à l'avance; nous avions donc l'impression d'être chez nous en famille mais servis comme au restaurant.
Les propriétaires sont tous deux très serviables et commerçants et sont très à l'écoute de nos demandes. Et la cuisine... Un délice. C'est un véritable éveil des papilles. Vous ne trouverez de la cuisine comme ça nulle part ailleurs ! Allez y les yeux fermés.

Le Mans, France
“Table à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une table que nous ne connaissions pas encore. Très agréable surprise.
Une salle design sobre, sans fioritures inutiles et très agréable.
Le service bien qu'assuré par une seule personne, en ce vendredi 15 août, était irréprochable :
Efficacité, un peu d'humour, amabilité.
Nous avions choisi un menu à 29,50 et un menu à la carte.
Les petites escalopes de foie gras chaud au quinoa sur salade était divin.
Les queues d'écrevisses à l'infusion d'estragon succulentes et le dessert, soupe de griottes aux agrumes magnifique !
Un trés bon rapport qualité-prix. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Sortie d'autoroute, très belle aventure gastronomique. Couple charmant, accueillant. Service de qualité, très plaisant. Avec ou sans enfant, tout le monde a apprécié du début à la fin. Produits frais, raffinés, un vrai régal gastronomique. .. ne pas hésiter. Merci

Chatou, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous étions quatre à prendre des plats et desserts différents et tout était excellent. Produits frais, bien présentés. Le service est agréable et avons également apprécié la mise en bouche et les petits fours.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA PERDRIX ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Restaurant LA PERDRIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant LA PERDRIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.