“Un peu déçue” 3 5 étoiles

Classé n° 5 sur 13 Restaurants à La Ferté-Bernard
Catégorie de prix : USD 24 - USD 49
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : restaurant TRADITIONNEL FRANCAIScuisine maison et produits frais simplicité,originalité et tradition nous caractérise
Saint Agnan sur Erre
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En découvrant le cadre du restaurant où nous étions invités, j'ai imaginé une cuisine fine et délicate. Je ne peux pas dire que ce n'était pas bon, loin de là, mais ce n'était pas exceptionnel non plus. Le service est un peu à la traîne, et on a un peu de mal à s'entendre à cause de la musique et de la proximité des tables. J'aurais pu participer plus facilement à la conversation de nos voisins que de nos amis.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil sympathique.
Plat du jour (brochette de sole) bon, mais sans plus. L'accompagnement est pauvre (riz et c'est tout). un peu plus de légume ou autre serait un plus. Les produits on l'air frais.
La cadre est sympa, belle terrasse.
Le prix est un peu élevé par rapport à ce qui ce fait couramment dans un restaurant de ce type.
Je le conseille quand même à découvrir.

• Visité en septembre 2013
“Dommage du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Restaurant agréable terrasse aussi dommage de l entretien sinon formule du midi très bonne ainsi que rapide prix du vin mais pas eu de service dommage ..!!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
dehault
“il manque quelque chose !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été dîner pour fêter un anniversaire de mariage
nous avions entendu parlé de cet établissement et voulions le tester pour changer.
l'accueil très sympathique, décoration superbe, musique (un peu forte à mon goût) bref, tout était réuni pour une bonne soirée.
Nous avons choisit le menu à 45€. Nous avons été déçus.Certe,tout était bon mais il manque le petit quelque chose qui fait que cela devient du gastronomique, manque d'assaisonnement, de recherche dans les sauces, j'avais un pavé de boeuf Rossini avec sauce au foie gras(très tendre mais fade), je l'ai cherchée ...la bouteille de vin nous a été présentée, ouverte mais reposée sur la table sans la dégustation , le service du vin en cours de repas n'est pas fait, pas de mise en bouche. Bref, nous en sommes ressortis un peu deçus.
Pour 45€ , on trouve plus fins et recherchés sur la Ferté, avec un service plus top
La jeunesse de l'équipe explique peut être ce manque de recherche dans la cuisine et de raffinement.
A recommander quand même mais ne pas s'attendre à une explosion des papilles, dommage !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ploemeur, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Ce restaurant moderne (un peu difficile à trouver car installé au fond d'une galerie peu avenante) dans le centre de la Ferté-Bernard, est bien agencé, dans un décor moderne et accueillant.
Une carte et 4 menus au choix (20, 25, 40 et 45 euros) offrent un choix de produits simples mais bien travaillés.
Aumônière de foie gras, St Jacques rôties au beurre de truffes, sablé chocolat framboise pour le menu fin gourmet à 45 euros par exemple... ainsi que feuilleté au saumon, souris d'agneau etc.

Bonne surprise : c'était la semaine anniversaire, 40€ de remise sur l'addition le soir et le lendemain midi, soit par exemple 65 euros pour 4 personnes avec entrée plat dessert café et eau gazeuse !

Une bonne adresse !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.