“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 13 Restaurants à La Ferté-Bernard
Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : restaurant TRADITIONNEL FRANCAIScuisine maison et produits frais simplicité,originalité et tradition nous caractérise
Le Mans, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une carte avec du choix.
Des plats qui sont très bon et copieux.
Petit point negatif la disposition de certaines tables qui donnent l'impression d'être à la même table que ses voisins.

Le Mans, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Il faut le trouver ce restaurant caché comme il est au fond d'une galerie commerciale quelque peu défraichie. Mais, il faut sans peur franchir sa porte et profiter du cadre agréable offert à l'intérieur.
Repas de quatre personnes, nous avons pris les menus à 35 euros. La présentation est réussie, les plats sont bons et le service discret. Les assiettes sont copieuses , les aliments de bonne qualité. La carte des vins est correcte mais sans fantaisie particulière.
Vraiment d'un bon rapport qualité/ prix, vous ne pouvez pas être déçus.
Pour info, le restaurant est fermé le lundi.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ceton, France
“endroit conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

le tunnel est un peu long a traverser pour découvrir ce restaurant (galerie peu agreable) ou la cuisine et le personnel sont tres agreable la cuisine est raffinée et le patron est a votre écoute
bon rapport qualité / prix. la terrasse est tres agreable

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mers Les Bains, France
“Un endroit sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai découvert ce restaurant quasiment par hasard. (il se trouve au fond d'une petite galerie marchande de la ville) .

La décoration de la salle est sobre avec une classe certaine. La terrasse elle aussi donne envie.

Un accueil sympa et dynamique du patron met à l'aise tout de suite. Autre point positif, les deux jeunes en salle font l'effort d'être aux petits soins .

Les plats et les menus sont à des prix élevés mais la qualité nous montrent que nous ne sommes pas dans un restaurant de chaîne ! Les conseils du patron pour choisir les vins finissent de nous convaincre.

Un bémol pour la présentation dans l'assiette des différents plats qui sont servis que je trouve simpliste . Il manque la dessus un grain de folie.

Une adresse à recommander pour la classe de préférence avec ses amis ou sa dulcinée !

Bonne route à la Villa.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Agnan sur Erre
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En découvrant le cadre du restaurant où nous étions invités, j'ai imaginé une cuisine fine et délicate. Je ne peux pas dire que ce n'était pas bon, loin de là, mais ce n'était pas exceptionnel non plus. Le service est un peu à la traîne, et on a un peu de mal à s'entendre à cause de la musique et de la proximité des tables. J'aurais pu participer plus facilement à la conversation de nos voisins que de nos amis.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.