“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à La Ferté-Bernard
Catégorie de prix : USD 17 - USD 62
Cuisines : Française, Steakhouse
Options : Restaurant privé, Sur réservation
Description : Ouvert le midi du lundi au samedi,le soir du jeudi au samedi. Formules lunches à 16,90€ ou 20,90€ du lundi au vendredi. Menu Bistronome à 36€ pour vos dîners du jeudi et vendredi ainsi que le samedi midi et soir selon arrivage. Venez découvrir, côte de boeuf,Homard breton, Noix de St Jacques, Andouillette AAAAA,Turbot,Truffes blanches d'Alba ou Noires du Périgord,Côte de veau,Bar , au gré des saisons ,ses produits grillés devant vous. Spectacle garanti Bistronomiquement vôtre!!!!!
Région parisienne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Jolie déco sobre, accueil gentil,
Andouillette AAAAA , grillée à souhait et excellente avec des petits légumes al dente, belle présentation, pour 13 €
Dentelle de fruits rouges: fruits extra frais, tuile au top, pour 7.5 € comme tous les desserts
Rien à dire
9.5/10

les frites à la peau mériteraient d'être présentées dans un contenant aéré pour éviter qu'elle ne ramollissent.... je chipote !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Chaville, France
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un très beau restaurant ouvert depuis quelques mois et nous y sommes allés à 2 couples il y a environ 1 semaine. Bon accueil, très belle salle avec la cheminée derrière le comptoir. Le service est sérieux. Les prix sont plutôt élevés mais la cuisine était excellente et les plats servis bien copieux. Le seul reproche : Mon ami et moi sommes amateurs de whisky et la dose servie faisait plus penser à un baby. A 8,50 € le Knockando et vu le prix de la note finale, le patron devrait être un peu moins chiche. A conseiller néanmoins.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rochefort, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons passe une exellente soiree en famille, tant par la qualite du personnel qui est gentil, attentionne, que par le professionnalisme du chef ,qui nous a fait partager la qualite et le "goutu" de ses produits.Encore merci pour ce moment

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Mans, France
“"le restau où aller "”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cuisine très bonne , avec de produits frais , belle déco sur les assiettes, service soigner et de qualité, très bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique et souriant. Nous avons passé une bonne soirée. Que dire de plus ...... !!!!!!! A refaire absolument !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Connerre, France
“super cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

peu de choix. le prix des entrées est excessive environ 15 euros, le plat simple 20 euros et dessert 7 euros 50 et ne parlons pas des vins!!!! en résumé il faut compter environ 50 euros tout compris pour de la viande grillée!!!!! les serveurs peu souriants!!!! mais belle présentation des plats qui ne justifie pas le prix!!! service très long!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au bistronome ont aussi consulté

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Au bistronome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bistronome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.