Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ménage baclé” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile La Ferte Bernard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile La Ferte Bernard a été ajouté à vos Favoris
Campanile La Ferte Bernard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman Espace Du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France   |  
Services
Le Gua, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“ménage baclé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

je suis un peu decu car dans la salle de bain c etait moisi et je me suis apercu que le miroir n avait pas ete nettoye depuis un moment alors cela fait soulever la question : comment le menage est reelement fait !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,

Vous avez été déçu par la propreté de votre chambre et plus particulièrement de votre salle de bains, nous sommes desolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'améioration,

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,

Fabienne C
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    28
    12
    5
    0
Consultez les avis pour
14
16
3
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé en famille la nuit du 4 au 5 octobre.
L'ensemble hotelier nécessiterait d'etre renové, ce qui n'est pas encore très important en soi, mais surtout la chambre qui nous a été attribuée ne sentait pas très bon, et lors du diner les lasagnes n'étaient pas complétement décongelées. Cela n'a pas du tout semblé emouvoir le serveur, ni excuses ni regrets. Qui plus est si la présentation du buffet est sympathique, le contenu est assez moyen.Tant pis on ne reveindra plus car ce qu'on attend dans un hotel c'est au minimum un peu d'attention pour le client, or visiblement ce n'est pas la culture de l'établissement.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.
Lors de votre séjour dans notre établissement vous avez relevé plusieurs points concernant la restauration et la propreté de votre chambre.

Nous sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation, et je vais dès aujourd'hui sensibiliser mon équipe sur l'ensemble de ces problèmes..

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement

Cordialement
Fabienne C
Directrice de l'Hôtel Restaurant Campanile
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles, Belgique
Auteur chevronné
189 avis 189 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
139 votes utiles 139 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel et le site où il est situé sont très agréables. Le lac est tout proche, et le soir après le repas, rien de mieux que d'y faire une petite balade. L'hôtel, comme tous les Campanile de cette époque aurait besoin d'un petit coup de rafraichissement à l'extérieur; cependant l'ensemble est propre et bien tenu. La chambre est impeccable et la literie de bonne qualité. Le restaurant: ancienne déco mais toujours ambiance sympa; très bon accueil de la gérante et de son personnel. Le repas: très beaux buffets, par contre plat du jour sans saveur. Au petit déjeuner, le buffet est aussi bien soigné et présente un beau choix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Il est vrai que nous bénéficions d'un environnement très agréable et comme vous l'avez fait remarqué la proximité du plan d'eau est un atout majeur de notre établissement.
Cependant concernant la qualité de votre repas, nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi je vais faire part de cette remarque à mon équipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer .

En espérant vous revoir prochainement
Cordialement

Fabienne C, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Serris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est un 2 étoiles certes! mais lorsque j'ai ouvert la porte de la chambre (minuscule) j'ai été prise à la gorge par une odeur de vieux vêtements pas propres. J'ai vite trouvé les coupables : les oreillers. Une vraie puanteur.
Sinon tout est vieux et démodé. Salle de bain avec une seule serviette fine. Lavabo pas très propre !
Et si vous voulez ouvrir la fenêtre, eh bien vous ouvrez sur le passage des autres chambres. Pas très intinme tout ça !
Bref ça valait à peine les 40 euros payés sur internet.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Accueil insipide et sans saveur.
Vous allez me dire mais pourquoi avoir choisi le Campanile ? parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre dans le coin. Peut être aurais je dû aller au K... juste à côté.
Sûr que je ne reviendrai pas!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Service impeccable la gentille serveuse était souriante aimable et discrète . Le buffet impeccable et correctement approvisionné le plat très bien
Le parking n a qu un sens dommage cela peut bloquer facilement

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gavray, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

malgré l'heure tardive 21h30,nous avons été très bien accueillis,nous étions 4 personnes,nous avons pu diner sans probléme.Chambre propre.rien à dire.petits déjeuners copieux,il y en a pour tout le monde.
Personnel souriant,à l'écoute des clients.
Merci à tous.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaires sur Marne
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

De passage à la Ferte pour une soirée, nous avons bien apprécié cet hôtel de la chaîne Campanile, conforme a son image. Bonne literie, lieu calme et petit déjeuner buffet agréable. Une bonne étape fonctionnelle meme si elle ne fera pas rever.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile La Ferte Bernard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile La Ferte Bernard

Adresse: Rue Robert Schuman Espace Du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à La Ferté-Bernard
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 58 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Ferte Bernard 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile La Ferte Bernard La Ferté-Bernard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Ferte Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.