“ménage baclé” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile La Ferte Bernard

Campanile La Ferte Bernard a été ajouté à vos Favoris
Campanile La Ferte Bernard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman Espace Du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France   |
Le Gua, France
“ménage baclé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

je suis un peu decu car dans la salle de bain c etait moisi et je me suis apercu que le miroir n avait pas ete nettoye depuis un moment alors cela fait soulever la question : comment le menage est reelement fait !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,

Vous avez été déçu par la propreté de votre chambre et plus particulièrement de votre salle de bains, nous sommes desolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'améioration,

En espérant vous revoir prochainement.

Fabienne C

2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé en famille la nuit du 4 au 5 octobre.
L'ensemble hotelier nécessiterait d'etre renové, ce qui n'est pas encore très important en soi, mais surtout la chambre qui nous a été attribuée ne sentait pas très bon, et lors du diner les lasagnes n'étaient pas complétement décongelées. Cela n'a pas du tout semblé emouvoir le serveur, ni excuses ni regrets. Qui plus est si la présentation du buffet est sympathique, le contenu est assez moyen.Tant pis on ne reveindra plus car ce qu'on attend dans un hotel c'est au minimum un peu d'attention pour le client, or visiblement ce n'est pas la culture de l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.
Lors de votre séjour dans notre établissement vous avez relevé plusieurs points concernant la restauration et la propreté de votre chambre.

Nous sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation, et je vais dès aujourd'hui sensibiliser mon équipe sur l'ensemble de ces problèmes..

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement

Cordialement
Fabienne C
Directrice de l'Hôtel Restaurant Campanile
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel et le site où il est situé sont très agréables. Le lac est tout proche, et le soir après le repas, rien de mieux que d'y faire une petite balade. L'hôtel, comme tous les Campanile de cette époque aurait besoin d'un petit coup de rafraichissement à l'extérieur; cependant l'ensemble est propre et bien tenu. La chambre est impeccable et la literie de bonne qualité. Le restaurant: ancienne déco mais toujours ambiance sympa; très bon accueil de la gérante et de son personnel. Le repas: très beaux buffets, par contre plat du jour sans saveur. Au petit déjeuner, le buffet est aussi bien soigné et présente un beau choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Il est vrai que nous bénéficions d'un environnement très agréable et comme vous l'avez fait remarqué la proximité du plan d'eau est un atout majeur de notre établissement.
Cependant concernant la qualité de votre repas, nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi je vais faire part de cette remarque à mon équipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer .

En espérant vous revoir prochainement
Cordialement

Fabienne C, Directrice
Serris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est un 2 étoiles certes! mais lorsque j'ai ouvert la porte de la chambre (minuscule) j'ai été prise à la gorge par une odeur de vieux vêtements pas propres. J'ai vite trouvé les coupables : les oreillers. Une vraie puanteur.
Sinon tout est vieux et démodé. Salle de bain avec une seule serviette fine. Lavabo pas très propre !
Et si vous voulez ouvrir la fenêtre, eh bien vous ouvrez sur le passage des autres chambres. Pas très intinme tout ça !
Bref ça valait à peine les 40 euros payés sur internet.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Accueil insipide et sans saveur.
Vous allez me dire mais pourquoi avoir choisi le Campanile ? parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre dans le coin. Peut être aurais je dû aller au K... juste à côté.
Sûr que je ne reviendrai pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Service impeccable la gentille serveuse était souriante aimable et discrète . Le buffet impeccable et correctement approvisionné le plat très bien
Le parking n a qu un sens dommage cela peut bloquer facilement

• Séjour du février 2013
Gavray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

malgré l'heure tardive 21h30,nous avons été très bien accueillis,nous étions 4 personnes,nous avons pu diner sans probléme.Chambre propre.rien à dire.petits déjeuners copieux,il y en a pour tout le monde.
Personnel souriant,à l'écoute des clients.
Merci à tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vaires sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

De passage à la Ferte pour une soirée, nous avons bien apprécié cet hôtel de la chaîne Campanile, conforme a son image. Bonne literie, lieu calme et petit déjeuner buffet agréable. Une bonne étape fonctionnelle meme si elle ne fera pas rever.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile La Ferte Bernard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile La Ferte Bernard

Adresse: Rue Robert Schuman Espace Du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
N° 1 sur 3 hôtels à La Ferté-Bernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Ferte Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Ferte Bernard La Ferté-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Ferte Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.