Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une nuit courte mais agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile - La Ferte-Bernard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile - La Ferte-Bernard a été ajouté à vos Favoris
Campanile - La Ferte-Bernard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman | Espace du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Ferté-Bernard
Laval, Quebec, Canada
1 avis
“Une nuit courte mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous étions à la Ferté-Bernard pour un très bref passage. Nous avons bien apprécié l'hotel, la courtoisie du service à l'arrivée, la chambre qui était confortable. Bref, un petit hotel bien agréable pour un court moment

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Responsable réception de Campanile - La Ferte-Bernard, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager voter avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe,
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Espérant vous revoir prochainement
Cordialement

Fabienne C, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    27
    9
    5
    0
Consultez les avis pour
13
16
3
15
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arcos De Valdevez, Portugal
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Toujours très bien accueilli avec la mémorisation du nom des habitudes. Toujours très aimables. Chambres propres, literie confortable et serviettes impécablement remplacées tous les jours. Plus de champoing spécifique (détail) ni de gant comme dans le passé (tous les équipements en parfait état de fonctionnement (lampes, charnières de portes,...)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Responsable réception de Campanile - La Ferte-Bernard, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioartion constante, les avis de nos clients sont les bienvenues.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement

Fabienne C, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Il faisait très froid dans la chambre, qui par ailleurs demande à être remise d actualité. Elle est vieillotte .... Manque de couverture et de couette ...
Accueil malgré tout sympathique mais le lendemain matin retard de 30 minutes pour l ouverture du petit déjeuner... Heureusement que nous n avions pas d impératif à la minute !!! On nous a offert un petit déjeuner pour s excuser du retard !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Responsable réception de Campanile - La Ferte-Bernard, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,

Vous avez été décu de la chaleur de votre chambre et du retard pour le petit déjeuner, nous sommes sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation, car nous avons le souci du bien être du client.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Fabienne C, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Gua, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

je suis un peu decu car dans la salle de bain c etait moisi et je me suis apercu que le miroir n avait pas ete nettoye depuis un moment alors cela fait soulever la question : comment le menage est reelement fait !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Responsable réception de Campanile - La Ferte-Bernard, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,

Vous avez été déçu par la propreté de votre chambre et plus particulièrement de votre salle de bains, nous sommes desolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'améioration,

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,

Fabienne C
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé en famille la nuit du 4 au 5 octobre.
L'ensemble hotelier nécessiterait d'etre renové, ce qui n'est pas encore très important en soi, mais surtout la chambre qui nous a été attribuée ne sentait pas très bon, et lors du diner les lasagnes n'étaient pas complétement décongelées. Cela n'a pas du tout semblé emouvoir le serveur, ni excuses ni regrets. Qui plus est si la présentation du buffet est sympathique, le contenu est assez moyen.Tant pis on ne reveindra plus car ce qu'on attend dans un hotel c'est au minimum un peu d'attention pour le client, or visiblement ce n'est pas la culture de l'établissement.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Responsable réception de Campanile - La Ferte-Bernard, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.
Lors de votre séjour dans notre établissement vous avez relevé plusieurs points concernant la restauration et la propreté de votre chambre.

Nous sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation, et je vais dès aujourd'hui sensibiliser mon équipe sur l'ensemble de ces problèmes..

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement

Cordialement
Fabienne C
Directrice de l'Hôtel Restaurant Campanile
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles, Belgique
Auteur chevronné
166 avis 166 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel et le site où il est situé sont très agréables. Le lac est tout proche, et le soir après le repas, rien de mieux que d'y faire une petite balade. L'hôtel, comme tous les Campanile de cette époque aurait besoin d'un petit coup de rafraichissement à l'extérieur; cependant l'ensemble est propre et bien tenu. La chambre est impeccable et la literie de bonne qualité. Le restaurant: ancienne déco mais toujours ambiance sympa; très bon accueil de la gérante et de son personnel. Le repas: très beaux buffets, par contre plat du jour sans saveur. Au petit déjeuner, le buffet est aussi bien soigné et présente un beau choix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Responsable réception de Campanile - La Ferte-Bernard, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Il est vrai que nous bénéficions d'un environnement très agréable et comme vous l'avez fait remarqué la proximité du plan d'eau est un atout majeur de notre établissement.
Cependant concernant la qualité de votre repas, nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi je vais faire part de cette remarque à mon équipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer .

En espérant vous revoir prochainement
Cordialement

Fabienne C, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Serris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est un 2 étoiles certes! mais lorsque j'ai ouvert la porte de la chambre (minuscule) j'ai été prise à la gorge par une odeur de vieux vêtements pas propres. J'ai vite trouvé les coupables : les oreillers. Une vraie puanteur.
Sinon tout est vieux et démodé. Salle de bain avec une seule serviette fine. Lavabo pas très propre !
Et si vous voulez ouvrir la fenêtre, eh bien vous ouvrez sur le passage des autres chambres. Pas très intinme tout ça !
Bref ça valait à peine les 40 euros payés sur internet.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Accueil insipide et sans saveur.
Vous allez me dire mais pourquoi avoir choisi le Campanile ? parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre dans le coin. Peut être aurais je dû aller au K... juste à côté.
Sûr que je ne reviendrai pas!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile - La Ferte-Bernard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile - La Ferte-Bernard

Adresse: Rue Robert Schuman | Espace du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Ferté-Bernard
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 59 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile - La Ferte-Bernard 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile - La Ferte-Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile - La Ferte-Bernard La Ferté-Bernard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile - La Ferte-Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.