“Bon acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile La Ferte Bernard

Campanile La Ferte Bernard a été ajouté à vos Favoris
Campanile La Ferte Bernard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Schuman Espace Du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France   |
Flers, France
“Bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est un hôtel qui est très calme avec un personnel très agréable. Il y a juste les chambres qui mériteraient un coup de jeune. Dommage que le chantier qui se trouve à coté soit très brouillant le matin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Avis positif
Venu a plusieurs reprise, je ne trouve aucun point négatifs a émettre, et cela me conforte dans le rêve que j'aimerais vivre dans un hôtel, tel de nombreuses célébrité toute catégorie confondus

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vous remercie au nom de l'ensemble de mon équipe pour ces compliments que je ne manquerais de faire partager.
Un accueil souriant et personnalisé est une de nos priorités.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Valenton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil très chaleureux, chambre bien chauffée et literie confortable. Petit déjeuner buffet où rien ne manquait. Nous nous y sommes sentis comme à la maison. Adresse à retenir pour notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client ,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci pour ces compliments, en effet un acceuil souriant est notre priorité, je ne manquerais de faire partager vos compliments à mon équipe.

Les commentaires de nos cllients sont toujours une source d'amélioration,
En espérant vous revoir prochainement,
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'acceuil est parfait... les chambres rien a dire un bon espace....les lits très confortable l'environnement est bon... merci pour tout je pense que je reviendrait dans vos enseignes... cordialement..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Un accueil personnnalisé et souriant est notre priorité.
Les commentaires de nos clients sont toujours une sourcé d'amélioration.

Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous étions à la Ferté-Bernard pour un très bref passage. Nous avons bien apprécié l'hotel, la courtoisie du service à l'arrivée, la chambre qui était confortable. Bref, un petit hotel bien agréable pour un court moment

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager voter avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe,
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Espérant vous revoir prochainement

Arcos De Valdevez, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Toujours très bien accueilli avec la mémorisation du nom des habitudes. Toujours très aimables. Chambres propres, literie confortable et serviettes impécablement remplacées tous les jours. Plus de champoing spécifique (détail) ni de gant comme dans le passé (tous les équipements en parfait état de fonctionnement (lampes, charnières de portes,...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabienne C, Responsable réception de Campanile La Ferte Bernard, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioartion constante, les avis de nos clients sont les bienvenues.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Il faisait très froid dans la chambre, qui par ailleurs demande à être remise d actualité. Elle est vieillotte .... Manque de couverture et de couette ...
Accueil malgré tout sympathique mais le lendemain matin retard de 30 minutes pour l ouverture du petit déjeuner... Heureusement que nous n avions pas d impératif à la minute !!! On nous a offert un petit déjeuner pour s excuser du retard !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,

Vous avez été décu de la chaleur de votre chambre et du retard pour le petit déjeuner, nous sommes sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation, car nous avons le souci du bien être du client.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Fabienne C, Directrice

Vous connaissez Campanile La Ferte Bernard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile La Ferte Bernard

Adresse: Rue Robert Schuman Espace Du Lac, 72400 La Ferté-Bernard, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Ferté-Bernard
N° 1 sur 3 hôtels à La Ferté-Bernard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Ferte Bernard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Ferte Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile La Ferte Bernard La Ferté-Bernard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Ferte Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.