“Une grande chambre mais attention...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°4 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
rhone alpes
“Une grande chambre mais attention...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

toutes les chambres de l'hotel ne sont pas aussi grandes; seules celles situées dans la partie ronde de la façade, soit trois chambres seulement, bénéficient d'une telle taille. Petite astuce pour obtenir ces chambres XXL (qui sont facturées au même prix que les autres, à savoir 55 €) : il faut les réserver de bonne heure (nous sommes passés vers 7h du mat' après notre affreuse nuit dans un hotel tout proche) car comme nous l'a dit l'hôtesse d'accueil "premier arrivé, premier servi".
L'hôtel se situe à Mouilleron-le-captif à 8 km du centre de La roche sur Yon, dans une zone où sont regroupés plusieurs hôtels, ainsi qu'un restaurant.
Notre chambre était donc grande, propre (cet hôtel semble avoir été rénové récemment) et les WC séparés de la douche, douche spacieuse très agréable. Les fenêtres isolent parfaitement du bruit extérieur. Et de plus, le personnel est aimable et souriant !
Seul bémol, et quel dommage : etap-hôtel s'entête à proposer une literie bas de gamme : planche de bois à la place du sommier, et matelas pas très épais.
Le parking n'est pas complètement fermé puisqu'il communique avec celui de l'Ibis d'à-côté

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

c est un hotel comme tous les etap hotel, il n a rien de plus, ni de moins c est normal c est "une chaine". le seul petit hic c est qu il n est pas securise! lorsque vous venez avec les velos sur la voiture il faut prevoir des securites et anti vol, trop de passage libre,dommage aussi qu il n y en a pas d autres plus pres de la cote proche sable d olonne etc..

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget La Roche sur Yon

Adresse: 180 Route de Nantes, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°4 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget La Roche sur Yon 1*
L'ibis budget La Roche-sur-Yon (ex Etap Hôtel), situé au nord de la ville, constitue un choix idéal et économique avec ses chambres climatisées, le Wi-Fi offert dans tout l'hôtel et un accueil assuré 24h/24. Profitez du petit-déjeuner buffet sur notre terrasse et d'un restaurant ouvert 7j/7 à 50 mètres de l'hôtel. Parking offert pour voitures et autobus. Situé à 5 min à pied du nouveau Complexe Omnisports Vendespace. A 40 km du Parc du Puy-du-Fou ou des Sables-d’Olonne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget La Roche sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.