“Hôtel que je recommande !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur HotelF1 La Roche sur Yon

HotelF1 La Roche sur Yon
HotelF1 La Roche sur Yon a été ajouté à vos Favoris
HotelF1 La Roche sur Yon
1.0 sur 5 Hôtel   |   140 Rue du Clair Bocage | Mouilleron le Captif, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon

Voyage solo

Vous connaissez HotelF1 La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelF1 La Roche sur Yon

Adresse: 140 Rue du Clair Bocage | Mouilleron le Captif, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°10 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 La Roche sur Yon 1*
L'hotelF1 la Roche-sur-Yon est situé à l'entrée de la cité napoléonienne sur un axe stratégique au carrefour du Puy-du-Fou et de la côte atlantique. A deux pas du Vendéspace, il a été rénové en 2010 et bénéficie d'un espace petit-déjeuner ensoleillé mais aussi de la proximité d'un restaurant et d'un centre commercial. En plus d'un prix très économique, vous profiterez gratuitement du Wifi mais aussi de Canal + et du satellite dans vos chambres et d'un vaste parking. L'accueil à l'hôtel est 24h/24 soit avec la présence d'un réceptionniste mais aussi avec la borne de réservations et paiement de chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelF1 La Roche sur Yon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.