“Super expérience” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant le marie stuart

restaurant le marie stuart
de la gare, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Classé n° 9 sur 113 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Dompierre sur yon
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Super cadre, super accueil. On se croirait en Ecosse! La cuisine est savoureuse. Je vous conseille le Highland steak( un vrai régal). Un large choix de whisky pour les amateurs de pur malt. Merci encore pour l'accueil! J'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Brest, France
“a recommander, qui sort de l'ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

fantastique, à vivre ... une cuisine comme avant, un règal pour les papilles et aussi les yeux - un lieu magique avec des " vieux patrons" tellement sympa - un cadre unique -

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Restaurant bien placé, situé en face de la gare.Nous avons bien fait de réserver pour un vendredi soir.
L' ambiance est kitsch dans un cadre relativement cosy et feutré, très scottish.
Le highland steak est préparé et servi sous nos yeux, un vrai régal, mais à 32 euros le steak accompagné de pommes de terre maison, c' est lourd pour le portefeuille...
Pas de menus à moins de 25 euros, c' est dommage.
Le menu enfant est restreint: carottes râpées en entrée, steak frites ou pâtes bolognaise et yaourt nature, pour 10 euros avec une boisson.Les spaghetti de mon fils ont été servies froides, malheureusement.
Belle sélection de whisky cependant.
Bref...Pour un couple avec un enfant: 2 apéritifs simples ( 1 ricard et un kir pêche ), 1 coca, 2 highland steak,1/2 bouteille de vin, un scottish coffee ( sans crème...), un dumpling (dessert) et un menu enfant, nous nous en sommes tirés pour la bagatelle de 163 euros.Hors de prix !

Possibilité de mettre les vestes et sacs à mains au vestiaire.
La clientèle est relativement bourgeoise, et le service est professionnel, compétent et souriant.

Trop cher, nous n' y retournerons pas.
Dommage, car la présence de Margaret tout au long de la soirée, la gérante du restaurant, a apporté une note très british à ce petit restaurant fréquenté par des habitués.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
René D, Gérant de restaurant le marie stuart, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,
Nos tarifs sont affichés à l'entrée ansi vous auriez pu faire votre choix en fonction de votre budget, faire un rapide calcul et prévoir un peu, ce que font généralement tous les clients.
Merci cependant pour l'ensemble de vos commentaires et d'avoir apprécié à ce point nos plats.
Signalons tout de même que nous avons une formule (entrée + plat) ou (plat + dessert) à 15 euros et que notre cuisine est élaborée par nos soins uniquement à partir de produits frais !
Espérant tout de même vous revoir bientôt,
le Gérant,
Nantes, France
“Faible débit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le cadre est kitsch, il faut donc aimer...le service est agréable mais la cuisine bien que pas tout à fait bon marche n'est pas des plus exquise. Le service est assuré même après 21h00 ce qui est une qualité à La Roche s/ Yon

Visité en janvier 2014
Cher Client,
Nous sommes tristes que vous n'ayez pas pu apprécié notre cuisine à base de produits frais.
Néamoins nous serions heureux de pouvoir vous convaincre que nous pouvons produire quelque chose qui devrait vous satisfaire à condition de connaître vos goûts, étant toujours attentif aux remarques bien fondées de notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir,
le gérant
“Ambiance garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Restaurant original et dépaysant
Accueil très british et viande divinement cuisinée devant vous
Un patron très sympathique
J'y retourne à la 1ère occasion

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté restaurant le marie stuart ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez restaurant le marie stuart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant le marie stuart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.