“Simple, efficace, excellent à ne pas manquer !!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 120 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : USD 13 - USD 37
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Ouvert depuis 2002,l'Olivier vous propose une cuisine traditionnelle confectionné a partir de produits frais de saison et de qualité dans une ambiance agréable , simple et sans chichi comme notre cuisine . Le midi : notre menu du jour avec entrée + plat + dessert Le soir : notre menu carte tout compris avec choix entrée + plat + dessert + apéritif + 2 verres de vin + café et eaux minérales plates ou gazeuses.
Soudan, France
“Simple, efficace, excellent à ne pas manquer !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Pendant nos vacances dans la région, nous nous sommes arrêtés à cette adresse après avoir lu les avis sur Tripadvisor. Le cadre est très sympathique, c'est le propriétaire qui accueille les clients. Celui-ci est très aimable, très gentil, il est juste comme il faut pas trop sur le dos des clients mais très commerçant et convivial. Nous y sommes allés un midi et avons pris la formule à 17€50 : entrée-plat-dessert (Bouteille d'eau incluse)
L'adjectif pour qualifier ce que nous avons mangé est FRAIS ! L'entrée (mille feuille de légumes et saumon fumé), agréable surprise de voir des légumes frais très bien cuits, goûteux (sauf les tomates mais vu le temps c'est pas étonnant, ce n'est pas essentiel), et encore une agréable surprise du saumon qui ne vient pas de Norvège mais d'Ecosse label rouge. Entrée simple mais efficace, on va à l'essentiel et tant mieux ! Pour le plat j'ai pris du merlu. D'abord l’accompagnement, un écrasé de pommes de terre, des champignons et une compotée de carottes, encore une fois que des produits frais au goût ça se sent. C'était vraiment très très bon ! Le poisson super bien cuit un bonheur ! Enfin le dessert, une mousse au chocolat maison - EXCELLENTE. C'était un bonheur de manger là-bas, tant pour la cuisine que pour le service et l'accueil ! Je suis sortie le ventre plein, le rapport qualité prix est au rdv, bref, UNE ADRESSE A NE PAS LOUPER ! Un grand merci !!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Franconville, France
“Superbe adresse à La Roche sur Yon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Au cours d'une étape avant de nous rendre aux Sables d'Olonne, nous avons choisi d'aller dîner avec mon épouse dans ce restaurant le samedi 9 août dernier.Nous avons choisi la formule tout inclus à 32,50 euros et je peux vous dire que nous avons passé un très bon moment .Le patron est très sympa et vous explique sa conception de la cuisine avec des produits frais, ce que nous partageons avec lui.
De plus, au niveau des "mariages" entre les différents aliments, c'est parfois surprenant, innovant et toujours délicieux.
Pour terminer, ce couple aux commandes de cet établissement remet au goût du jour des plats ou desserts oubliés comme l'omelette norvégienne (par exemple), ce qui peut sembler "osé" mais qui, pour ma part, m'a rappelé des souvenirs de saveurs très sympathiques.
Merci encore pour ce repas et ce moment de partage très agréable.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon petit restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je vous conseille ce restaurant car la cuisine est faite avec des produits très frais , de plus , et c est la première que ds le menu est compris une bouteille d eau plate et une gazeuse !!! Les patrons de ce restaurant sont des plus sympathiques .... donc que du bon !! Encore merci .....

La Chataigneraie, France
“une adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je me suis fiée aux bons avis sur ce restaurant pour m'y rendre avec une amie, et à présent je peux vous assurer que c'est une adresse à ne pas manquer!
Rien ne semble pourtant prédestiner une telle adresse dans une rue si peu chalheureuse!
Le restaurateur est agréable et la cuisine est savoureuse pour des prix qui restent très corrects!

Saint-Mathurin, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

De retour à l'Olivier, restaurant que j'ai connu il y a une dizaine d'année, j'ai voulu le faire connaître à ma femme ce soir ... cuisine toujours raffinée !!!
Nous avons pris le menu option totale avec entrée, plat et dessert, tout est compris : amuse bouche, apéritif, verre de vin pour chaque plat et café sans oublier la bouteille d'eau minérale.
Patron sympathique, les plats raffiné set dessert succulents.
Encore merci pour cette bonne table et belle soirée.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez L'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.