“Le top !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
La Roche-sur-Yon, France
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour adorer déguster cette cuisine de cet endroit du monde si merveilleux et pour l'avoir testée un peu partout (Paris et Londres surtout) je pense être "légitime" pour assurer que je n'en ai jamais goûtée ailleurs de meilleure ! Que ce soit sur place ou à emporter, le constat est le même : en plus d'un accueil discret, courtois et très élégant, la cuisine est parfaite, subtile, parfumée et délicate ! Un petit coin de paradis dépaysant et hors du temps....

• Visité en juin 2014

“Très bon Indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Lors de mes déplacements dans la région, j'essaye de m'y rendre car je n'ai jamais été déçue !! La cuisine est succulente, le service accueillant et sympathique !! Il est vrai que la déco est "Flashy", mais c'est ce qui fait le dépaysement !! Moi, je vous le recommande.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super moment au Pak-Kashmir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Super restaurant pakistanais, un service très rapide, une ambiance agréable fait du décoration des plus chaudes, un repas très très bons. Des produits frais et un rapport qualité prix au top niveau! J'adore y allez !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un de mes restaurants favoris. La cuisine est de qualité, un mélange indien pakistanais qui est vraiment délicieux et peu importe le plat choisi on sait qu'on va se régaler ! Les quantités sont importantes, si vous n'avez pas fini votre assiette vous pouvez demander à emporter le reste chez vous. On vous offre des cocktails à l'arrivée, le personnel est très aimable et le service est rapide. Pour les plus pressés, on peut commander à emporter. L'intérieur est très coloré et même si ce n'est pas de notre goût ça donne un charme certain au lieu. Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus (sauf si vous n'aimez pas la cuisine indienne...) !

• Visité en avril 2014
La Roche-sur-Yon, France
“juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Même si à première vue la déco peut surprendre la nourriture l'est aussi ! Je ne suis pas un grand habitué de cette cuisine mais je me suis régalé autant sur la qualité que la quantité ( et je mange beaucoup !!!)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pak-Kashmir ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pak-Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.