“court séjour en Vendée” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Mercure La Roche Sur Yon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Roche Sur Yon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
basse normandie
“court séjour en Vendée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel agréable (malgré quelques travaux en cours à notre arrivée), situé proche du centre avec des chambres tout à fait correctes, bien tenues et propres; à noter un personnel très accueillant et attentif, ainsi qu'un restaurant d'allure moderne doté d'une terrasse spacieuse et dont les prestations sont d'une bonne qualité. Hôtel à recommander pour un passage dans la région

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bonne réceptionniste, compétente, aimable et de bons conseils. Le restaurant étant fermé, la réceptionniste nous a indiqué une brasserie tout près qui était parfaite aussi.
Les chambres sont très bien, fenêtres parfaitement étanches, TV très bien, bonne pomme de douche, etc... bien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Depuis quelques mois, je retournais plusieurs fois au sein de cet agréable établissement, afin de visiter les églises romanes dans cette région. En effet, il n'exist aucun souci pour y séjourner. Grâce à la double-fenêtre, le calme est assuré dans la chambre qui fut rénovée et a assez d'espace. Il est situé dans le centre ville ainsi que près de la gare de la SNCF. Mon plaisir, c'est toujours de goûter la cuisine et le vin régionaux dans son restaurant charmant. il faut souligner que son équipe est non seulement très aimable mais également professionnelle, car ceux que j'ai demandés par les courriers éléctroniques, par avance, sont toujours et parfaitement effectués.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Grâce à un séjour pluvieux, nous avons pu profiter également du restaurant mis à notre disposition, ce qui a adoucit les rudesses du climat. Service de qualité aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.
Nous avons bénéficié d'un promotion internet qui nous a ravis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Porte fermée à notre arrivée vers 18 eures.
Bar sous clef mais vide à l'exception d'une mini-bouteille d'eau (dont on nous dira le lendemain qu'elle était offerte).
Pas de restaurant ni de room-service le dimanche soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse : 117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Classé n°2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Cancelon, EasyToBook, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Roche Sur Yon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.