“séjour à la Roche S/ Yon” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Mercure La Roche Sur Yon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Roche Sur Yon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

De retour du puy du fou, nous avons choisi une pause au Mercure La Roche.Excellent accueil, chambres famille tout à fait confortables, hôtel calme.
C'est l'endroit idéal pour une pause.vous trouverez tous les conseils et services pour poursuivre votre route et les enfants sont vraiment les bienvenus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services. En effet la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous y mettons un point d'honneur.

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau au Mercure la Roche S/Yon.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel est sympa, propre. Le personnel en réception est très agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses. juste un bémol, il manque un coffre dans les chambres et le système de mini bar n'est pas pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grâce à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, la qualité de notre hôtel et le professionnalisme de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Falaise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En arrivant dans le hall, l'accueil y est très chaleureux ce qui vous donne déjà une idée sur le reste du séjour.
Les chambres sont bonnes qualités, matelas bien ferme accompagné d'une bonne couette.
Le resto est de bonne gamme et de qualité, s'il fait beau, je vous conseil la terrasse, vraiment sympa.
En somme, très bon établissement avec du personnel de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis ravi de lire que vous avez appécié nos services, en particulier notre restaurant le Bistro Yonnais. Je transmettrais à l'ensemble des équipes vos commentaires qui leurs feront très plaisir.

Nous espérons vous revoir très bientôt, avec le beau temps de préférence, pour profiter de notre patio.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un régal serveur très discipliné,courtois menu très attirant très bonne cuisine un lieu agréable a y retourner même si certaines tables sont proches il n'y a pas ambiance cafèteria ,clientèle très mature et respectueux niveau très agréable ,respectueux franchement a mon avis très chouette et pourtant après avoir passe devant ce restaurant je m'étais dit pas la je me suis trompé bien manger et très bon ,,,,

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Roche S/Yon. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les prestations de notre restaurant le Bistro Yonnais.

Nous nous efforçons de faire le maximum pour assurer le bien être de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Mercure de la Roche S/Yon.

Laetitia Sénéchal
Directrice.

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse : 117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Classé n°2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Cancelon, EasyToBook, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Roche Sur Yon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.