“EXCELLENT” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Mercure La Roche Sur Yon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Roche Sur Yon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Corsept
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons pris le repas au restaurant dans l’hôtel tout était parfait rien à signalé de spécial. Personnels correcte et aimable.
Nous avons pris le garage à coté de l’hôtel pour 5 euros cela était correct et nous avons pas à chercher une place en plein centre de la Roche sur yon, cela était plus simple pour les valises.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services. En effet la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous y mettons un point d'honneur.

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau au Mercure la Roche S/Yon.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

De retour du puy du fou, nous avons choisi une pause au Mercure La Roche.Excellent accueil, chambres famille tout à fait confortables, hôtel calme.
C'est l'endroit idéal pour une pause.vous trouverez tous les conseils et services pour poursuivre votre route et les enfants sont vraiment les bienvenus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau au Mercure la Roche S/Yon.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel est sympa, propre. Le personnel en réception est très agréable et disponible. Les chambres sont spacieuses. juste un bémol, il manque un coffre dans les chambres et le système de mini bar n'est pas pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor, car c'est grâce à vos remarques que nous pouvons faire évoluer notre hôtel afin de mieux vous servir.

Mon équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, la qualité de notre hôtel et le professionnalisme de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En arrivant dans le hall, l'accueil y est très chaleureux ce qui vous donne déjà une idée sur le reste du séjour.
Les chambres sont bonnes qualités, matelas bien ferme accompagné d'une bonne couette.
Le resto est de bonne gamme et de qualité, s'il fait beau, je vous conseil la terrasse, vraiment sympa.
En somme, très bon établissement avec du personnel de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis ravi de lire que vous avez appécié nos services, en particulier notre restaurant le Bistro Yonnais. Je transmettrais à l'ensemble des équipes vos commentaires qui leurs feront très plaisir.

Nous espérons vous revoir très bientôt, avec le beau temps de préférence, pour profiter de notre patio.

Directrice.

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové en 2015 dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Nos 67 chambres entièrement rénovées en 2015 dans un décor chaleureux et original vous attendent : confort, calme, espace et ambiance feutrée vous garantissent un séjour de qualité. Idéale pour vos séjours d’affaires ou de loisirs. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Roche Sur Yon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.