“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Mercure La Roche Sur Yon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Roche Sur Yon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon

Tulle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai séjourné 5 jours dans l'hôtel. Personnel aux petits soins. Très gentil et prévenant. Je trouve les chambres bien faites. Wifi nickel. Petits déjeuners monstrueux ! Avec du Comté de Poligny. Je recommande. Bon faut avoir les moyens. Mais pour voyage d'affaire parfait. Le bistrot de l'hôtel est très bon. Je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Sapritch,

Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.
Votre avis est une vraie motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'hôtel est très bien situer, dans le centre de La Roche sur Yon. Le stationnement se fait dans le parking public jouxtant l'hôtel (tarif 5€ la nuit, il faut demander un ticket à l'accueil de l'hôtel avant de reprendre sa voiture), beaucoup de places disponibles.
L'accueil est agréable tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Ma chambre (501) était spacieuse et confortable, propre la salle de bain semblait fraîchement rénovée, et silencieuse.
Le restaurant était très bon contrairement à ce que j'ai l'habitude de voir dans les restaurants du groupe Accor !
Petit déjeuner copieux et varié, sucré et salé. Service de boissons chaudes à la table et pas au moyen d'un distributeur automatique ce qui est très appréciable.
Agréablement surpris pour un Mercure, je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Directrice
voulx
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Rien ne justifie les 4 étoiles ....la chambre propre mais petite, la salle de bain vieillotte et triste... Pas de barre pour rentrer dans la baignoire alors que c'était une chambre accessible ... La télévision non orientable sur le côté ....
Moquette tachée, pour un hôtel de cette catégorie c'est désolant.
Et quand nous avons quitté notre chambre, dans le couloir en attendant l ascenseur nous n avions aucun doute sur les activités matinales du couple qui occupait la chambre voisine ... Un peu d insonorisation serait la bienvenue .
La chambre était en promotion a 77euros ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Belgolac,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de votre déplacement.

Je regrette que la décoration de notre chambre et salle de bain ne vous ai pas séduit et à ce propos, sachez que nous sommes en cours de rénovation de nos salles de bain et que dès le 1er Janvier 2014 elles seront toutes disponibles.
J’espère vivement que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau à La Roche sur Yon dans le courant de l’année 2014 pour constater l'amélioration de nos équipements.

En ce qui concerne les tâches sur la moquette nous allons y remédier dans l'immédiat, je vous prie de bien vouloir nous excuser.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans cette hotel dans la cadre d'un déplacement professionnel.Le personnel est très sympathique et prevenant à l'accueil comme au restaurant. La décoration est de très bon goût et le confort des chambres irréprochables. Nous avons également utilisé une salle de réunion vaste et lumineuse. En résume : Parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos services et l'attention de notre personnel. Je ne manquerai pas de leur transmettre votre message très encourageant.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre hôtel,

Bien cordialement,
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

le personnel est très aimable et j apprecie.L hotel est situé sur une voie passante mais tres bien insonorisé.La chambre privilège m a séduite ,espace ,petit canapé ,un petit studio en sorte
.dans la salle de bain rien ne manque avec peignoir ,et tous les produits de toilette
Le petit dejeuner est complet .le parking se fait dans le parking de la ville sans probleme
j ai vraiment beaucoup aimé la chambre et la sympathie de l équipe

Astuce pour la chambre : prendre une chambre privilege
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement!

Directrice.

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Classé n°2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Roche Sur Yon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.