“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Mercure La Roche Sur Yon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Roche Sur Yon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel très sympa, bien situé et bien tenu. Accueil agréable, pret de parapluie, chambre bien tenu, propre et salle de bain très convenable. Salle à manger spacieuse et bien disposée. Un hotel au niveau des attentes !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher ONRLJJ,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à la Roche sur Yon, nous sommes heureux d'avoir pû faire de votre visite un moment agréable.
Fort heureusement la météo s'est bien améliorée en Vendée depuis votre venue!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel digne de ses 4 étoiles ! Rien a redire, propre, confortable, personnel accueillant, literie agréable. Arrêtez d'exiger ces 200 caractères minimum à remplir. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher IKKKS,

Un grand merci pour votre commentaire! Vous avez raison, les avis les plus courts sont parfois les meilleurs!
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion,

Tulle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai séjourné 5 jours dans l'hôtel. Personnel aux petits soins. Très gentil et prévenant. Je trouve les chambres bien faites. Wifi nickel. Petits déjeuners monstrueux ! Avec du Comté de Poligny. Je recommande. Bon faut avoir les moyens. Mais pour voyage d'affaire parfait. Le bistrot de l'hôtel est très bon. Je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Sapritch,

Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.
Votre avis est une vraie motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Laetitia Sénéchal

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové en 2015 dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Nos 67 chambres entièrement rénovées en 2015 dans un décor chaleureux et original vous attendent : confort, calme, espace et ambiance feutrée vous garantissent un séjour de qualité. Idéale pour vos séjours d’affaires ou de loisirs. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Roche Sur Yon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.