“Petite escapade à refaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure La Roche Sur Yon Centre

Mercure La Roche Sur Yon Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Roche Sur Yon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Rennes, France
“Petite escapade à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un séjour programmé de dernière minute et la chance d'avoir de la disponibilité dans cet établissement bien situé au coeur du centre. Très bien accueillis, chambre agréable. Une adresse que nous conservons pour une prochaine fois !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes venus une nuit dans cet hôtel le soir de la fête de la musique. Tout s'est très bien passé. En arrivant on nous a prévenu des difficultés de circulation entre 19h et 01h. On est rentrés vers 20h. Les policiers qui barraient les routes ont été très compréhensifs et nous ont laissé passer pour accéder à l'hôtel. Tout le personnel est accueillant, aussi bien à la réception qu'au service petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses (petite préférence pour les privilèges avec le canapé et le peignoir), les lits sont très confortables. Très bon dîner au Bistro Yonnais (je recommande le wok de gambas et le moelleux au chocolat et caramel! Un délice). Parking sécurisé. Nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour en Vendée!

Olonne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour très agréable, personnel souriant et accueillant.
Chambre confortable et bien tenue, salle de bien rien à redire conforme aux attentes.
Petit déjeuner copieux et diversifié.
Hotel bien situé je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné deux jours dans ce très bel établissement : les chambres sont spacieuses, propres, de très bonne facture. Le personnel y est très accueillant, aimable et à la disposition du client et petit déjeuner très copieux. Et la deco est choisie avec finesse. Nous avons profité pour dîner au bistrot yonnais, le restaurant de l'hôtel : nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons à la prochaine occasion !

Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pour une fois que je n’ai rien a redire, je prends le temps de l’écrire… Je suis passé au Mercure La Roche sur Yon dans le cadre d’une réunion et l’accueil y est tellement sympa qu’il faut le mentionner. C’est tellement rare de nos jours ! Facilité de stationnement devant l’hotel, grande salle de réunion spacieuse et moderne. Un accueil très sympathique de Françoise en charge des séminaires mais aussi de l’ensemble de l’équipe… et pour finir un repas à faire palir quelques bons restaurants. Enfin tout a été réunis pour que la réunion soit réussi, je reviendrais donc très bientôt, et surtout ne changez rien !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nuit du 21 au 22 Juin. Fête de la musique. Nous avons réservé une chambre début Juin, pour réunion familiale dans la région. Je rappelle Vendredi 20 pour checker si tout est OK (voyageant souvent, c'est ce que je fais systématiquement), notamment sur parking (ns sommes en voiture, que je ne laisse pas dehors) et accès vs fête de la musique. On me répond qu'il n'y a aucun problème. Arrivée le 21 Juin vers 15 H 30.... Il y a un problème ! : de 19 H au lendemain 1 H, tout le quartier est inaccessible en voiture et nous dinons à 25 kms de là. Personne n'était au courant la veille ! Personnel incompétent... le samedi Pm pas de responsable, une réceptionniste 3 mois d'ancienneté, charmante au demeurant, est livrée à elle même et "essuie la tempête". A la mairie, personne ne répond... Normal, "c'est un service public". Je passe les détails. Retour à l'hotel à 1 H passé, voiture garée, endormis à 2 H 30... Bien énervés. Incompétence, laxisme, j'men foutisme au Mercure La Roche S Yon, que l'on retrouve d'ailleurs trop souvent dans les hôtels Français y compris 4 étoiles. A part çà, chambre agréable et calme ! Sans doute pas eu de chance. Alors, pour que çà serve aux lecteurs, évitez les centres ville en France le soir de la fête de la musique !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur

En nous laissant un commentaire sur Tripadvisor, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la situation rencontrée ait entaché votre séjour.

Concernant la non-accessibilité du parking Clémenceau (parking municipal attenant à notre hôtel), nous avons eu l’information sur sa fermeture (de 19h à 1h du matin) au tout dernier moment. Si nous l’avions sû plus tôt, nous vous aurions prévenu dès le départ.

C’est la première fois que cette situation se produit, l'accès de ce parking a toujours été possible 24h/24h.
Nous nous sommes donc retrouvés pris de court, à devoir proposer à nos clients de se stationner dans les rues environnantes pendant ces horaires. Comme vous le savez ce parking ne nous appartient pas, mais étant fermé et sécurisé il est un réel point positif pour notre établissement.

Comme déjà évoqué nous n’avons jamais eu à subir une fermeture totale du parking lors de la fête de la musique et n’avons donc pas pû anticipé cette situation, puisque nous n’étions pas prévenus ! Nous regrettons profondément cet incident.

Je tiens également à vous informer que toutes nos réceptionnistes, qu’elles aient 1 mois ou 10 ans d’ancienneté sont parfaitement formées et aptes à accueillir nos clients.
D’ailleurs, vous l’avez exprimé lors de votre commentaire internet.
De plus, un responsable reste disponible 24h/24h sur simple appel de la réception.

Nous déplorons aujourd’hui qu’une situation indépendante de notre volonté porte préjudice à notre établissement.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Laetitia Sénéchal
Directrice
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hotel très bien placé.
mais faire attention pour le lit !!! j'ai trouvé des traces de sang sur mes draps bien séché pour une chambre a plus de 100 € /nuit.
un coup de téléphone les draps ont été changés sans un mot d'excuse un peu désolant.
si vous venez en groupe vous etes mis a part de tous !!!vous avez pas le droit au petit déj comme tous!!
dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous en avons pris connaissance avec beaucoup d'intérêt et nous regrettons que les désagréments que vous avez rencontré aient altéré la qualité de votre séjour.

L'hôtel ne se contente pas de rester sur ses acquis en vous offrant des prestations de qualité, le groupe Accor nous impose un suivi permanent de l'hygiène des équipements de nos chambres dans leur intégralité, notamment le linge, nous nous devons d'être irréprochables. Il y a donc eu une erreur de notre part et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Concernant votre petit déjeuner, nous avons choisi pour les groupes séjournant à l'hôtel de réserver une salle privative avec un buffet, le but n'étant pas de les mettre à part mais au contraire de permettre aux membres du groupe de se retrouver de manière conviviale. Je suis vraiment déçue que ceci ait été perçu de manière négative de votre part, sachant que nous avions choisi une salle lumineuse donnant sur notre patio verdoyant.

Afin de vous démontrer que nous sommes capables de beaucoup mieux nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Laetitia Sénéchal
Directrice

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Classé n°2 sur 16 hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Roche Sur Yon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.